J'ai eu l'occasion de m'offrir le piston en carbone teflon et aluminium de chez silverback

Je post ce message car je trouve que l'on parle assez peu de ce piston
Durant ce topic j'espere pouvoir aider dans les choix des premiers upgrades pour les nouveaux bolteux ( ou d'autres esprit curieux
Pour commencer j'ai recus le piston bien emballé
Il fait 12g 5 (enfin legerement plus a la balance mais de quelques 10ènes de mg) et contrairement a ce que je pensais il est quand meme resistant ce n'est pas du carton

Bien usiné, pas de bavure, net
Monté sur un t96 pour information j'obtient un très beau rendu
Du à sa légèreté justement on le sent partir très vite et la puissance est impressionante vu le ressort mis ( d'ailleur un passage au chroni ne serait pas du luxe) il offre une tres bonne regularité de pression
Alors contrairement à ce que j'ai souvent entendu....oui le corps est en fibre de carbone et non sa ne fait pas caisse de raisonnance.
Sur internet on explique de ne pas utiliser des ressorts trop puissants et j'avoue j'etais un peu récalcitrant a l'idée de sortir du 400 fps.
Cependant, vu la légèretée du piston, le manque de puissance du ressort est compensée d'un apport de puissance du au piston.
Je le trouve personellement de très bonne facture et (rare sont les personnes qui osent dire sa mais...) selon moi il vaut ce prix.

Très bon piston je le recommande dans l'upgrade 8)