présentation Fr0sties

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
F0rsties

présentation Fr0sties

Message par F0rsties »

Bonjour les amis de la bbs !!

mon pseudo sur le fofo Fr0sties crée le 04/02/2018, j'ai pris un peu de temps pour essayer de faire quelque chose de sympa mais surtout assez détaillé :)
j'ai enfin décidé de me procurer une réplique type snipe (et ouai je sait enfin ce que c'est d’être un homme :lol: ), je m'en suis servie en partie et mon premier out a été jouissif !!! rien a voir avec mes 6 ans de jeu dans les pattes a l'aeg/GBBR, cette bille qui part dans ta lunette et qui file bien loin et droit. Je regrette de ne pas m'y avoir été mis plut tot ... :cry:

bon je me présente, maxime 20 ans bientôt 21, je suis technicien de maintenance industriel dans la fabrication d'automate industriel dans le calvados et plus particulièrement proche de Caen. Pas de photos sous la main mais promis vous allez la voir ma tronche, j'ai fait mes études en alternance dans la même société ou je suis actuellement, du coup j'ai pas mal bricolé pour mes répliques au travail avec un collègue qui sait très bien usiner.

Mes centres d’intérêts ? ils sont nombreux ... trop au gout de ma compagne ! la moto, le vtt, le kite surf, surf et bien sur l'airsoft, je ne suis pas un grand fan de console et d'ordinateur comme vous pouvez le remarquer... je suis toujours sortie pour assouvir une de mes activités ! le peu de temps libre qui me reste je bricole pour l'airsoft, pour chez moi et je me fait plaisir a essayer d'innover !

Passons a l'airsoft si on compte 21 ans moins 6 ans c'est pas égale a 18 !!! c'est vrai j'avoue que j'ai commencé l'airsoft a 15 ans, les 2 premières année nous étions encadrés par des majeurs avec nos répliques 0,07J à partir de 17 ans j'ai commencé a avoir des répliques un peu moins légal pour mon age ... je reconnais que c'était pas très bien et je n'incite personne a faire ce que j'ai fait je cherche juste a être honnête avec vous ! :wink:

j'ai eu pas mal d'aeg type m4 (d’ailleurs je n'ai eu que des types m4 dans quasiment toutes les déclinaisons possibles, long , petit, magpul, classic etc ...) j'ai eu une polarstar aussi et maintenant je suis passé au snipe ! un striker de chez amoeba, ce que j'aime dans le snipe c'est tous d'abord la furtivité, la planification pour la partie jeu mais ce que j'aime c'est la possibilité d'upgrade des répliques, j'ai donc acheté ma réplique, une lunette JJ airsoft 6-40, un canon AAC, un joint Modify Beige, un bloc hop up AAC, des sears renforcé et peut être un kit mancraft, j'ai vraiment adoré bricolé mon snipe et maintenant les performances sont vraiment au rdv, j'ai que 50m de distance dans mon jardin donc je ne peux pas testé plus loin mais le groupement est très proche en tous cas !

Concernant les assos je suis pour le moment freelance, je me ballade d'asso en asso pour diversifié les terrains, par la suite je suite être adhérant a l'association sniperland :) merci de m'avoir lu j’espère être prochainement des vôtres et je vous souhaites une bonne journée a+ les gars :)

ps : désolé pour les fautes... je fais au mieux :oops:
Manukeru
one shot one out !

Re: présentation Fr0sties

Message par Manukeru »

Et bien bienvenue à toi,

Je vois pas quoi dire d'autre, ta présentation est très complète et rien ne manque :)
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

ouwelkom jeune padawan!! :mrgreen: :mrgreen: :wink:

y'a plus qu'a attendre le prochain passage du modo. donc patience :twisted:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Fr0stie

Message par Fr0stie »

Merci les mecs sa fait plaisir !

Je suis pressé de pouvoir échanger sur le fofo :)
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

ha ben voila!!!! c'etait trop beau!!! il a dit le mot de trop!!! "préssé". non, non, mon cher ami "préssé" c'est pour les aegistes! pas pour nous!!^^ :lol: :lol: :wink:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Frostiz

Message par Frostiz »

chodevant a écrit :ha ben voila!!!! c'etait trop beau!!! il a dit le mot de trop!!! "préssé". non, non, mon cher ami "préssé" c'est pour les aegistes! pas pour nous!!^^ :lol: :lol: :wink:
c'est bien vrai ca mais l'apprentissage va être long cher ami ;) mais d'un côté... Plus c'est long plus c'est bon ! :lol: