mon pseudo sur le fofo Fr0sties crée le 04/02/2018, j'ai pris un peu de temps pour essayer de faire quelque chose de sympa mais surtout assez détaillé

j'ai enfin décidé de me procurer une réplique type snipe (et ouai je sait enfin ce que c'est d’être un homme

bon je me présente, maxime 20 ans bientôt 21, je suis technicien de maintenance industriel dans la fabrication d'automate industriel dans le calvados et plus particulièrement proche de Caen. Pas de photos sous la main mais promis vous allez la voir ma tronche, j'ai fait mes études en alternance dans la même société ou je suis actuellement, du coup j'ai pas mal bricolé pour mes répliques au travail avec un collègue qui sait très bien usiner.
Mes centres d’intérêts ? ils sont nombreux ... trop au gout de ma compagne ! la moto, le vtt, le kite surf, surf et bien sur l'airsoft, je ne suis pas un grand fan de console et d'ordinateur comme vous pouvez le remarquer... je suis toujours sortie pour assouvir une de mes activités ! le peu de temps libre qui me reste je bricole pour l'airsoft, pour chez moi et je me fait plaisir a essayer d'innover !
Passons a l'airsoft si on compte 21 ans moins 6 ans c'est pas égale a 18 !!! c'est vrai j'avoue que j'ai commencé l'airsoft a 15 ans, les 2 premières année nous étions encadrés par des majeurs avec nos répliques 0,07J à partir de 17 ans j'ai commencé a avoir des répliques un peu moins légal pour mon age ... je reconnais que c'était pas très bien et je n'incite personne a faire ce que j'ai fait je cherche juste a être honnête avec vous !

j'ai eu pas mal d'aeg type m4 (d’ailleurs je n'ai eu que des types m4 dans quasiment toutes les déclinaisons possibles, long , petit, magpul, classic etc ...) j'ai eu une polarstar aussi et maintenant je suis passé au snipe ! un striker de chez amoeba, ce que j'aime dans le snipe c'est tous d'abord la furtivité, la planification pour la partie jeu mais ce que j'aime c'est la possibilité d'upgrade des répliques, j'ai donc acheté ma réplique, une lunette JJ airsoft 6-40, un canon AAC, un joint Modify Beige, un bloc hop up AAC, des sears renforcé et peut être un kit mancraft, j'ai vraiment adoré bricolé mon snipe et maintenant les performances sont vraiment au rdv, j'ai que 50m de distance dans mon jardin donc je ne peux pas testé plus loin mais le groupement est très proche en tous cas !
Concernant les assos je suis pour le moment freelance, je me ballade d'asso en asso pour diversifié les terrains, par la suite je suite être adhérant a l'association sniperland

ps : désolé pour les fautes... je fais au mieux