mon pseudo sur le fofo Fr0sties crée le 04/02/2018, j'ai pris un peu de temps pour essayer de faire quelque chose de sympa mais surtout assez détaillé

j'ai enfin décidé de me procurer une réplique type snipe (et ouai je sait enfin ce que c'est d’être un homme

bon je me présente, maxime 20 ans bientôt 21, je suis technicien de maintenance industriel dans la fabrication d'automate industriel dans le calvados et plus particulièrement proche de Caen. Pas de photos sous la main mais promis vous allez la voir ma tronche, j'ai fait mes études en alternance dans la même société ou je suis actuellement, du coup j'ai pas mal bricolé pour mes répliques au travail avec un collègue qui sait très bien usiner.
Mes centres d’intérêts ? ils sont nombreux ... trop au gout de ma compagne ! la moto, le vtt, le kite surf, surf et bien sur l'airsoft, je ne suis pas un grand fan de console et d'ordinateur comme vous pouvez le remarquer... je suis toujours sortie pour assouvir une de mes activités ! le peu de temps libre qui me reste je bricole pour l'airsoft, pour chez moi et je me fait plaisir a essayer d'innover !
Passons a l'airsoft si on compte 21 ans moins 6 ans c'est pas égale a 18 !!! c'est vrai j'avoue que j'ai commencé l'airsoft a 15 ans, les 2 premières année nous étions encadrés par des majeurs avec nos répliques 0,07J à partir de 17 ans j'ai commencé a avoir des répliques un peu moins légal pour mon age ... je reconnais que c'était pas très bien et je n'incite personne a faire ce que j'ai fait je cherche juste a être honnête avec vous !