
Bonjour à toutes et à tous !
Voici de très (trop peut-être) nombreuses années que j'arpente et lis ardemment le forum de Sniperland sans y participer. Je viens donc corriger cette erreur.
Grand fantasme lorsque j'étais encore une jeune fougère sans le sou, devenir une fougère de précision. Je m'y suis attelé dès que le gong de la majorité sonna et que les petits boulots de fougère étudiante me permirent d'investir dans mon premier bébé. Un magnifique BAR10 Jing-Gong que je me suis empressé de triturer dans tous les sens pour l’améliorer. Ce n’est qu’après deux ans de lectures intensives sur le sujet qu’il fut agrémenté de quelques bouts de fougère PDI, de fougère Laylax et de quelques feuilles de fougère Marui.
Toutefois j’aurais tout loisir de discuter de cela par la suite si le peuple des fougères me juge digne de rejoindre ses rangs.
Dans la vie des Hommes, je m’appelle Antoine mais je préfère mon nom de Fougère : Waragorn (pseudo utilisé pour la création du compte ce jour veille de Saint Valentin.). On me donne bien des noms, parfois d’oiseau, notamment sur le terrain que je fréquente. Etant la seule fougère du coin, les lapins peuplant ce terrier seine-et-marnais ont bien du mal à pédalo me débusquer au milieu de nos consœurs orties avant que le gong fatal de la carotte subsonique ne vienne heurter leur gear. (Attention, le ministère de la santé précise que l’abus de carotte est hautement dangereux pour la santé, ça peut vous rendre aimable !)
Je suis également une fougère à moitié sourde car grande admiratrice de musique hard-rock, metal (tous dérivés ou presque) et autres. Malheureusement ça ne s’écoute pas au plus bas volume et mes feuilles commencent à moins bien capter les sons de mère nature. Egalement passionné de moto, un peu geek sur les bords, je suis une fougère qui s’emporte et se passionne vite (bien souvent trop) pour des sujets variés, parfois même exotiques (saviez-vous que la fougère a pointes blouges de Patagonie du sud-est est en réalité …. oh non, il y a peut-être des enfants dans la salle … on va éviter la censure tout de suite, attendons un peu.). Grand fan du Seigneur des Anneaux et de Kaamelott, vous verrez souvent poindre quelques allusions, citations ou références par-ci par-là.
Et enfin pour conclure, j’aspire à devenir une fougère professeure (oui oui, ça se dit avec le E) d’Histoire-Géographie, car cette profession réunit mes différentes passions dans la vie : Parler de sujets épiques, traumatiser des enfants et avoir des vacances en forêt pour perfectionner le vert de mes feuilles.
C’est donc tout ou presque, je suis ouvert à toutes discussions (même sur les fougères a pointes blouges .. chut pas tout de suite on a dit !) et je répond facilement aux questions !
Et si tu n’as pas trouvé le pédalo dans la présentation, retourne vite la lire, tu as du sauter un épisode !
Fougèrement
Waragorn
13-02-2018