Je me présente Julien 25 ans, parisien (pseudo myrogis / date : 15 jan)
Je joue depuis une sacré paire d'années maintenant.
Je suis commercial chimiste, en concubinage sans enfant.
J'aime boire des coups, jouer au pc, manger, demonter mon bolt, remonter mon bolt, aller a des apéros, redemonter mon bolt remonter mon bolt aller joueur avec les copains le week end.
Je joue essentiellement bolt, mais de temps en temps j'aime jouer à l'aeg.
Niveau loisir :
J'adore le cinéma, du film d'auteur coréen au blockbuster hollywoodien je consomme énormément de film. De série un peu moins.
Afiscionados de concert, surtout de metal, et de soirée techno divers et varier (le pantalon pencott est impec pour le teknival lel)
Je joue en pencott comme sus cité, et avec un bar 10 essentiellement (parfois ak, parfois srs parfois juste PA)
J'ai pas mal fouiné sur Sniperland et France Airsoft avant de vouloir m'inscrire, je me dis que maintenant que je commence à pas mal connaitre, je pourrais aider les débutants comme j'ai été aider auparavant.
Mes motivations pour jouer sniper en airsoft .... euh on peut mettre un ghilie et ça tient chaud ? plus sérieusement, j'ai toujours été attirer par ce mode de jeu. Je joue néanmoins d'une manière assez offensive, le sniper d'assaut très connu de notre équipe ! Quand faut se mettre allonger pendant 10 min en attendant la colonne d’ennemie je ne rechigne pas non plus soyons pas stupide ! Saviez vous que vous pouvez faire rentrer deux paquet de twix dans la crosse du vsr ? c'est fascinant non ? et ça je l'ai vu dans aucune review !
voilà voilà !
SUr ceux bonne année, big bisous et à bientot
Je vous ai mis des petites photos de moi mais bon je suis en pencott alors vous pourrez pas me voir.