Présentation Noha (bis)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
ghillie

Présentation Noha (bis)

Message par ghillie »

Salut salut :)

Premier message et je fais déjà une boulette désolé ^^' Si un admin/modo peut supprimer l'autre topic, j'accepte d'être fouetté sur la place publique :| ...si l'admin/modo en question est une blonde à forte poitrine je préfèrerais et je pourrais sortir ma ghillie en cuir/latex :mrgreen:

Bon sinon que dire ? J'ai 34 ans, marié, 3 enfants (4 mois, 2 ans et 4 ans) et j'habite à Tahiti 8) . Je travaille dans une administration, rien de folichon...
Je fais de l'airsoft depuis bientot 2 ans et je suis passé au snipe il y a environs 2 mois. J'ai un style de jeu plutot dynamique et solitaire.
Comment je suis passé de l'assaut au sniper ? Bah en fait, je joue principalement en foret et j'avais une SRXL de chez G&G qui tapait à 60m :) au final je me suis rendu compte que je n'utilisais plus qu'un midcap par heure (voir moins lol) et je me suis dit que ça serait peut-être intéressant de changer de plateforme :D
Du coup j'ai racheté l'AW308 ASG d'un copain et je viens tout juste de me prendre le Striker AS01 de chez Amoeba ^^ les 2 ont subit un petit upgrade et j'ai fais ma première partie avec le Striker le week-end dernier \o/

Ah oui toujours concernant l'airsoft, je fais un peu de water transfert ;) je vous met 2-3 tofs pour faire joli :

Mon AW308 :
Image

Mon striker qui doit repasser entièrement par la case paintjob une fois que je serais décidé sur le camo (MC tropical comme le silencieux ? MC black ? ou j'envisage un truc un peu plus particulier ^^) :
Image

Le PA d'un copain fait tout récemment :
Image