Premier message et je fais déjà une boulette désolé ^^' Si un admin/modo peut supprimer l'autre topic, j'accepte d'être fouetté sur la place publique :| ...si l'admin/modo en question est une blonde à forte poitrine je préfèrerais et je pourrais sortir ma ghillie en cuir/latex

Bon sinon que dire ? J'ai 34 ans, marié, 3 enfants (4 mois, 2 ans et 4 ans) et j'habite à Tahiti 8) . Je travaille dans une administration, rien de folichon...
Je fais de l'airsoft depuis bientot 2 ans et je suis passé au snipe il y a environs 2 mois. J'ai un style de jeu plutot dynamique et solitaire.
Comment je suis passé de l'assaut au sniper ? Bah en fait, je joue principalement en foret et j'avais une SRXL de chez G&G qui tapait à 60m

Du coup j'ai racheté l'AW308 ASG d'un copain et je viens tout juste de me prendre le Striker AS01 de chez Amoeba ^^ les 2 ont subit un petit upgrade et j'ai fais ma première partie avec le Striker le week-end dernier \o/
Ah oui toujours concernant l'airsoft, je fais un peu de water transfert

Mon AW308 :

Mon striker qui doit repasser entièrement par la case paintjob une fois que je serais décidé sur le camo (MC tropical comme le silencieux ? MC black ? ou j'envisage un truc un peu plus particulier ^^) :

Le PA d'un copain fait tout récemment :

Voili voilou, n'hésitez pas à me poser des question si j'ai oublié un truc
Mes identifiants : pseudo : noha , date le 04/12/2017 à 10h32 (ça fait 1 mois, j'ai pris mon temps je sais lol)