Je me présente donc sur ce fofo que j'utilise depuis un certain temps mais seulement en tant que lecteur ^^
Dans la vraie vie je m'appelle Loïc, j'ai 24 ans et j'habite Toulouse. Je suis étudiant à l'enac et même si je n'ai jamais vraiment pris le temps de jouer ça fait looooongtemps que l'airsoft m'intrigue. Et c'est surtout le sniping qui me fascine !
Pour avoir pu tester le tir au fusil de précision (un bolt cheap, mais alors vraiment très cheap, il y a longtemps, et surtout un m40a5 ares que j'ai échangée pensant débuter par une réplique d'assaut) et le sentiment d'avoir un cible dans la lunette est juste délicieux ! C'est pourquoi j'y reviens !
J'ai toujours beaucoup aimé l'esthétique du M24 et j'ai pu me choper un Classic Army d'occasion sans upgrade :pile poil ce qu'il me fallait pour un budget tranquille et du bon bricolage

Mon but est donc de l'upgrader tranquillement afin d'en faire une bonne réplique ! Je sais qu'il existe déjà beaucoup de sujets concernant cette réplique et ce n'est pas pour poster encore plus que je veux m'inscrire, j'aimerais surtout faire parti de cette communauté de bricoleurs précis et patients

Voilà ! J'espère avoir été clair et que cette présentation apportera satisfaction au modos

À bientôt j'espère !
Airsoftement, Loïc.