Présentation de Furien

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Furien94

Présentation de Furien

Message par Furien94 »

Bonjour à tous !

Je me présente Furien947, création le 02/11/2017 (je pense).

Dans la vie de tous les jours je m'appelle Kévin, j'ai 27 ans et je vis à Thiais dans le Val de Marne (94).
Je suis comptable, un métier qui regorge d'action, au sein d'une grosse enseigne de supermarchés où j'ai rencontré la personne qui partage ma vie. :D

Donc au niveau des passions et de mes gouts, qu'est ce que j'aime ? La liste est plutôt longue alors je vais raccourcir :
Bien sur la musique, en temps normal plutôt fan de rock style Rammstein, Slipknot et Metallica pour ne citer que les plus gros groupes mais également pas mal intéressé par ce qui peut sortir de l'ordinaire. Par exemple, récemment j'ai découvert Prequell qui est un mix entre musique électronique et orchestre, j'ai bien aimé et je vous invite à aller écouter ça :wink:
Le cinéma, ayant déménagé près d'un Pathé j'y vais aussi souvent que je peux avec ma copine (merci les tarifs réduits) et je vois a peu près de tout, cette semaine Le sens de la fête et la semaine prochaine Thor Ragnarok.
Les jeux video, of course, avec mon binôme de sniping on se fait des sessions Rainbow 6 presque tous les soirs, au grand dam de madame...
Ensuite, j'ai bien sur d'autres passions mais, dans l'immédiat, je ne vois pas quoi dire d'autre :lol:

Venons en à l'airsoft.