Présentation de Furien

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Furien94

Présentation de Furien

Message par Furien94 »

Bonjour à tous !

Je me présente Furien947, création le 02/11/2017 (je pense).

Dans la vie de tous les jours je m'appelle Kévin, j'ai 27 ans et je vis à Thiais dans le Val de Marne (94).
Je suis comptable, un métier qui regorge d'action, au sein d'une grosse enseigne de supermarchés où j'ai rencontré la personne qui partage ma vie. :D

Donc au niveau des passions et de mes gouts, qu'est ce que j'aime ? La liste est plutôt longue alors je vais raccourcir :
Bien sur la musique, en temps normal plutôt fan de rock style Rammstein, Slipknot et Metallica pour ne citer que les plus gros groupes mais également pas mal intéressé par ce qui peut sortir de l'ordinaire. Par exemple, récemment j'ai découvert Prequell qui est un mix entre musique électronique et orchestre, j'ai bien aimé et je vous invite à aller écouter ça :wink:
Le cinéma, ayant déménagé près d'un Pathé j'y vais aussi souvent que je peux avec ma copine (merci les tarifs réduits) et je vois a peu près de tout, cette semaine Le sens de la fête et la semaine prochaine Thor Ragnarok.
Les jeux video, of course, avec mon binôme de sniping on se fait des sessions Rainbow 6 presque tous les soirs, au grand dam de madame...
Ensuite, j'ai bien sur d'autres passions mais, dans l'immédiat, je ne vois pas quoi dire d'autre :lol:

Venons en à l'airsoft.
J'ai débuté en 2014, suite à une rupture j'ai eu soudain tous mes week-ends de libres, et un ami d'enfance qui en faisait m'a proposé de tester. Ce fut la révélation. Ainsi équipé de mon pantalon camouflage décathlon d'un gilet à 10€ trouvé au shop le plus proche et d'un aeg qui tirait à 15m je me suis lancé dedans tête la première.
Quelques améliorations techniques et vestimentaires plus tard, j'ai intégré une association qui voulait se la jouer US Marines à fond avec formation serrée, formation tortue etc. Pas mon truc, l'asso fut finalement dissoute et avec un équipier on a continué à jouer ensemble jusqu'à ce que je troque mon AA-12 contre un vsr10 upgradé. Bim, deuxieme révélation.
Après quelques parties de rodage sur des dominicales Wild Trigger on s'est lancé à corps perdu dans le sniping en duo, chacun équipé en tenue CE et ViperHood Multicam délavée trouvée sur Aliexpress :lol:

Ca fait donc un moment que je viens de temps en temps sur le forum lire ce qu'il se raconte, à l’affût de conseils et de review (j'ai dans l'idée de me prendre un srs par exemple) et je me suis dit qu'au bout d'un moment il fallait s'inscrire. Donc me voila !

Donc, pour finir, une petite photo de moi (je suis la fougère desséchée de deux mètres 8) ) :
Image
Pour l'anecdote il s'agit de la fameuse viper hood Aliexpress, admirez la couleur vive s'il vous plait :roll: c'était sa premiere partie, on y connaissait rien niveau camouflage donc on avait pris le feuillage du terrain qui était beaucoup plus vert et épais au début :roll:

Bisous et à bientot j'espère :!:
chodevant
one shot one out !

Re: Présentation de Furien

Message par chodevant »

en voila une presentation qui en a etre bien!!!^^

toi y en a etre bienviendu!.......petit padawan :lol:

pour ta viper, un peut de rafia coloré (a toi de voir les coloris qui se raproche de ton environnement) trouvable sur le net) pourra surement l'amélioré, et si tu est bricoleur, les tutos de Renan et de Danga, t'aideront a te fabriquer des éléments 3D. pour un eventuell achat de SRS tu as + de 275 pages de lecture^^

y'a plus qu'a attendre le passage du modo pour la validation ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Panchoa
Adhérent Sniperland

Message par Panchoa »

Une bien chouette présentation et complète en plus ! Ça fait plaisir !
J'espère que tu vas trouver tous les conseils et astuces que tu recherches sur notre forum.
Furien94

Message par Furien94 »

Merci de votre accueil :D

Pour la viper, le soir même où j'ai écrit ma présentation j'ai reçu celle commandée à Theyma, une tout belle en camo Pencott Greenzone, ainsi que le kit rafia qui va avec. Plus qu'à pimp my viper :lol:
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

houla ca me semble intéressant, sais tu si il vend des kits pour rajouter de la matiere? (perso j'ai une "pro apto"
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Furien94

Message par Furien94 »

Ce sont des kit comme ça que je lui ai pris, après je ne sais pas ce qu'il vend d'autre, tu peux le contacter sur FB : Theyma HP.

Oui Pro Apto je vois ce que c'est :)

Image
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

ok merci
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Furien947

Message par Furien947 »

Super Merci !