Bonjour à tous, je me présente , Kenny sous le pseudo de Wild_trigger , inscrit il y a environ 2-3 jours ( désolé j’ai déjà oublié ). J’ai 23ans et je réside à Viry dans le Jura. J’ai pratiqué l’airsoft pendant quelques années , et cela fait maintenant un bout de temps que j’ai arrêté. Je suis plus motivé que jamais pour m’y remettre et me monter un VSR digne de ce nom comme à la bonne vielle époque.
Merci d’avance pour l’acceptation
Kenny
Présentation de Wild_trigger
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- chodevant
- one shot one out !
Re: Présentation de Wild_trigger
houla!! comme ca t'es pas pres d'etre validé cher ami, je ne peux que t'encourager a regardé les précédentes presentation validé, tu verra y'a encore "un peut" de boulot pour quelle soit accepté 

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

Bon , je vais essayer d’être plus précis alorsWild_trigger01 a écrit :Bonjour à tous, je me présente , Kenny sous le pseudo de Wild_trigger , inscrit il y a environ 2-3 jours ( désolé j’ai déjà oublié ). J’ai 23ans et je réside à Viry dans le Jura. J’ai pratiqué l’airsoft pendant quelques années , et cela fait maintenant un bout de temps que j’ai arrêté. Je suis plus motivé que jamais pour m’y remettre et me monter un VSR digne de ce nom comme à la bonne vielle époque.
Merci d’avance pour l’acceptation
Kenny

Donc comme je l’ai dis un peu plus haut je ne suis pas nouveau dans le monde de l’airsoft , j’ai pratiqué quelques années et j’ai ete président d’une association regroupant une 50ene de joueur dans l’ain. Suite à la réussite de mon concours , je suis parti en école de Police et j’ai donc arrêté l’airsoft. De retour dans ma région après quelques mois d’ecole , et en poste en commissariat depuis maintenant 3ans , j’ai eu l’idee avec quelques collègues et amis de reprendre cette discipline qui me tenait tant à cœur. J’ai décidé de reprendre tout ca avec la derniere réplique que j’ai eu en ma possession à savoir un VSR10. Vous l’aurez compris je me suis donc décider à devenir un de ces furtifs prêt à tout pour sortir les autres avec la plus grande des discrétions. M’étant éloigné des forums et autres sources et je dirais même véritable mine d’or de l’upgrade , je souhaite en découvrir un peu plus sur les nouveautés et bien sûr partager mon expérience au fur et à mesure.
Me concernant et comme dit plus haut également , je m’appel Kenny , j’ai 23ans donc né en 94 à Nantua dans l’Ain. Je réside à cheval entre l’Ain et le Jura dans un petit village ( Viry ).
J’aime être dans la nature et je passe les 3/4 de mon temps libre sur ma moto , ou à la pêche! Vous l’aurez compris j’aime être dehors.
Je ne possède pas encore de répliques , je suis en train de me ré-equipé petit à petit et je suis sur un projet d’upgrade VSR.
Voila voila , merci de m’avoir lu et merci d’avance de m’acceuillir parmi vous.
Airsoftement, Kenny ( Wild_trigger )
-
- Adhérent Sniperland
Il manque toujours la date de création de ton compte ! Sans ça, ça va être compliqué !
Mais ton deuxième essai de présentation est déjà nettement mieux.
Mais ton deuxième essai de présentation est déjà nettement mieux.

Oups.. decidement! Je me suis inscrit la semaine dernière par contre pour la date précise je ne me souvient plus vraiment.. Encore désolé et merci d’avance aux modos
-
- Adhérent Sniperland
Justement faut la date précise.
J’ai eu les admins du forums par mail, ils m’ont dis qu’il fallait que je connaisse approximativement la date, apparement c’est juste pour aider à trouver le compte..
-
- Administrateur
Compte activé !