présentation Fox

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Fox (Nathan)

présentation Fox

Message par Fox (Nathan) »

Bonjour,
Je m'appelle Nathan, je viens d'avoir 18 ans récemment, je suis en terminal ES (et oui l'année prochaine c'est la fac).
Des amis (autant jeunes qu'adultes m'ont fais découvrir l'airsoft, j'ai "jouer" avec des répliques diverses, dont le fusil sniper ... et là c'est le coup de cœur (je pense que vous comprenez tous ce que c'est de ce mettre dans la peau d'un chasseur :D :roll: ... ).
J'ai jouer une partie, puis deux et je me décide à m'y mettre sérieusement, je me suis déjà énormément renseigner sur l'airsoft et le sniper en airsoft.
Je n'ai pas encore de répliques en ma possession, sa ne devrais tarder : dans deux-trois mois.
Bon en dehors de cette passion, je compte plus tard devenir Commando marine (je vous rassure ce n'est pas l'airsoft qui m'y a pousser, franchement c'est "juste" un très bon passe temps et une passion).
Je fait donc beaucoup de sport, tous les jours ...
J'aime la musique: le rock principalement ( genre the pretty reckless, queen, ac/dc, nirvana, imagines dragons, kaleo, artic monkeys, ...)
Je lis, je dessine, j'écris, ...
J'ai choisit mon pseudonyme en airsoft: Fox (créer le 7 octobre 2017), par rapport au stéréotypes sur l'animal, car je trouve que sa colle assez bien à la peau du sniper en airsoft : prédateur, discret, malin, ...
Je vis dans le sud de la France (Provence-Alpes-Côte-d'Azur).
Sinon, j'apprécie ce forum, la communauté à l'air intéressante, d'où mon envie de l'intégrer, merci à vous de m'avoir lue.

Fox
Mino
membre du bureau

Re: présentation Fox

Message par Mino »

Salut et bienvenue , le sud où ça ? Une équipe ?
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
Fox (nathan)

Message par Fox (nathan) »

ho, je n'ai pas encore intégrer une association ou un groupe important, pour l'instant une est une bande de pote (une dizaine), on n'est dans les alpes maritimes.
Mes parents possède un terrain de quelques hectares donc on profite dessus, mai pas seulement, les voisins d'un ami on à notre grand bonheur accepter que nous puissions jouez chez eux, sur un immense terrain boisé (genre 20 hectares).
J'ai oublier de préciser que je joue en "loup solitaire", d'ailleurs mon mode de jeu préféré c'est lorsque toute le groupe te traque, et là j'aime quand il y a un renversement la proie qui devient le chasseur x).

Fox
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

ha la la ces djeunes!!! toujours pressé!. aller, une petite lecture, histoire de corriger un p'tits oublie => http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161

sinon ben, bienviendu!! ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Fox (Nathan)

Merci, mais j'ai bien lue la procédure seulement je ne remarque pas ce qu j'ai loupé ?

Fox
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

pffff faut tout te dire!!!^^ :mrgreen: :mrgreen:

et la date avec le pseudo utilisé lors de l'inscription!!! il ne vat pas les deviner le modo!! :twisted: :wink: :wink:
postez votre présentation (en précisant votre pseudo de compte et la date de création de celui-ci : sans ces informations, votre compte ne sera pas validé !) Vous pouvez remarquer au passage que votre pseudo n'est pas utilisable dans la section «Accueil des nouveaux» : normal vu que vous venez de le réserver ! La validation de votre compte se fera généralement en une à deux semaines. Un modérateur postera alors sur votre présentation pour vous en informer. Si rien ne se passe, c'est que votre présentation n'a pas été jugée convenable. Libre à vous de l'améliorer. Vous pouvez pour cela lire le post-it à cet effet ICI.
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Fox (Nathan)

Merci mais je l'ai mis plus haut : pseudo Fox, date : créer le 7 octobre 2017
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

Oue mais le corse se fait vieux et il n’a pas mis ses lunettes lol :mrgreen:
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

mais 1) c'était pas comme d'habitude et 2)comme je suis psychorigide... :roll: :lol:
Fox (Nathan)

:lol: :lol: :lol: c'est pas grave !
Fox.

Message par Fox. »

Apparemment on ne m'accepte pas sur ce site, ce n'est pas bien grave.
Par contre pourrais je avoir l'avis de personne expérimenter sur cette réplique (m40a5 vfc) : http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... pic=212248
Merci de m'avoir lu.
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

patience jeune padawan ;) ta presentation est arrivée peut etre, apres le dernier passage du modo et comme il ne passe pas tous les jours...
la patience est une des vertus du sniper :twisted:

par contre, certes, le m40 de vfc est joli ([edit] je viens de voir qu'il est a gaz, oublies carrément prend un spring comme le marui) mais pour commencer je prendrai une valeur sur comme le T96, sr2 (mb06/13) ou le vsr10 (ou du moins une replique avec la mecanique de vsr telle que le MB10 ou 11) au pire le MB4416 qui est un m40 pas cher mais question pièces d'upgrade ca vat etre la galere, je deconseille pour commencer
Fox.

Message par Fox. »

Merci, maitre jedi x),
Je suis assez intéressé par ce m40, mais pas de problème je suis plutôt tourner vers les springs pour les performances (plus fiables), d'ailleurs le well est "apparemment" sur une base l96 maruzen je croit.
Je vais surement partir sur une base vsr10, ensuite j'aurais la possibilité de prendre une crosse m40 modelwork pour vsr, ou alors faire faire une belle crosse de sako trg 22 pour base vsr ( https://www.facebook.com/taringcarving/ ), pour le même prix (quelques petits projets qui trottine dans ma tête :D ).
merci

Fox
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activité !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Fox.

Message par Fox. »

Merci beaucoup de m'accepter sur ce forum :D .