Je m'appelle Nathan, je viens d'avoir 18 ans récemment, je suis en terminal ES (et oui l'année prochaine c'est la fac).
Des amis (autant jeunes qu'adultes m'ont fais découvrir l'airsoft, j'ai "jouer" avec des répliques diverses, dont le fusil sniper ... et là c'est le coup de cœur (je pense que vous comprenez tous ce que c'est de ce mettre dans la peau d'un chasseur

J'ai jouer une partie, puis deux et je me décide à m'y mettre sérieusement, je me suis déjà énormément renseigner sur l'airsoft et le sniper en airsoft.
Je n'ai pas encore de répliques en ma possession, sa ne devrais tarder : dans deux-trois mois.
Bon en dehors de cette passion, je compte plus tard devenir Commando marine (je vous rassure ce n'est pas l'airsoft qui m'y a pousser, franchement c'est "juste" un très bon passe temps et une passion).
Je fait donc beaucoup de sport, tous les jours ...
J'aime la musique: le rock principalement ( genre the pretty reckless, queen, ac/dc, nirvana, imagines dragons, kaleo, artic monkeys, ...)
Je lis, je dessine, j'écris, ...
J'ai choisit mon pseudonyme en airsoft: Fox (créer le 7 octobre 2017), par rapport au stéréotypes sur l'animal, car je trouve que sa colle assez bien à la peau du sniper en airsoft : prédateur, discret, malin, ...
Je vis dans le sud de la France (Provence-Alpes-Côte-d'Azur).
Sinon, j'apprécie ce forum, la communauté à l'air intéressante, d'où mon envie de l'intégrer, merci à vous de m'avoir lue.
Fox