Je me présente, Ugo a.k.a "Persone44", j'ai 20 ans, je viens de Nantes en Loire-Atlantique (44) et je suis actuellement étudiant en seconde année d'IUT GEA à Nantes.
J'ai créé mon compte le 25 août 2017 (oui j'ai un peu tardé à me présenter

L'idée de se déplacer en binôme ne me dérange pas mais j'ai toujours préféré jouer en "solitaire", être là où les ennemis ne m'attendent pas et repartir comme je suis venu : furtivement.
J'aime également jouer un style de jeu plus "agressif", sans être au front pour autant, je reste dans l'idée de la discrétion et donc dans l'optique de contourner mes adversaires.
J'aimerai devenir membre que SniperLand car, en lisant des articles postés sur le forum, j'ai rapidement compris que l'essentiel des membres était dans le même état d'esprit que moi (des mordus de snip

Personnellement, j'ai opté pour un MacMillan M40A3 sous licence de chez ASG ( un peu cheap mais rapport qualité/prix imbattable pour commencer) et un CZ-75 en backup. Je compte upgrade mon M40A3 ou alors passer à un autre sniper qui se démarque du lot ( autre que VSR-10 etc.), c'est pourquoi je passe beaucoup de temps à éplucher les review du forum

Voilà, je crois avoir fait le tour .. En espérant échanger rapidement avec vous !

Airsoftement
Persone