Je me (re)présente : je m'appelle Gurvan, inscrit ici depuis... 2011 si ma mémoire est bonne. Majeur en 2013, j'ai été validé cette même année. Certains se rappelleront peut-être de moi et de ces 2 années d'attente dans la section des présentations avant ma majorité, attente qui forge le mental d'un bon sniper je dirais

Les aléas de la vie m'ont éloigné de l'airsoft pendant plusieurs années, mais je compte m'y remettre

Coté perso, j'ai maintenant presque 23 ans, je travail comme secouriste et agent de sécurité incendie dans le Nord. J'ai été pris de passion pour le secourisme que j'essaie de pratiquer comme je peux malgré mes gros problèmes de dos...
Coté airsoft, j'ai toujours mon M700 KJW personnalisé, et je vais devoir me replonger dans le bain pour voir quelles sont les nouveautés qui sont sorties (j'ai cru voir après une brève recherche qu'il existe désormais des chargeurs au CO2, ça promet d'être intéressant).
Bref, retour aux sources, retour à la case newbi, j'ai hâte d'échanger avec vous tous, ainsi que de redécouvrir ce monde qui m'a passionné pendant longtemps et que je regrette d'avoir délaissé :|
Gurvan, heureux de revenir.