Salut à tous
je me présente BdV (Breizh da Viken)
j’ai actuellement 28ans depuis 4ans et je vie en Bretagne entre Rennes et Saint-Malo.
Certains on peut être eu le loisir de me croiser sur FB (page HPA France que je modère) ou FA étant actif sur les deux plateformes, les autres ont eu de la chance…

Sinon je fais de l’airsoft depuis 15ans, d'abord longtemps en AEG puis en DMR HPA et je suis revenu sur de l’AEG avec un G28 avant de faire l’acquisition d’un SRS A1 22pouces, raison de mon inscription sur LE forum dédié au sniping.
Niveau loisir je vais pas vous dire que je fais de l’airsoft hein, mais plutôt que je suis motard, que j’ai longtemps rouler en chopper et bobber avant de revendre mon dernier spad pour m’acheter un magnifique Land Rover Discovery TD5 équipé off road. Véhicule idéal pour aller sur les terrains les plus pourris et partir en bivouac. Mais je vous entend la les détracteurs de land pro Toy avec vos oui ça tombe en panne blablabla… bah 1 pas plus souvent que les toy hein, puis 2 je suis électromécanicien 750Kw de formation donc je m’en fout.
Je joue aussi de la guitare mais soft je suis pas hendrix… niveau musique 90% de ma playlist est composée de rock ça me motive pour bouiner dans le garage jouer a la xBox ou la ps4.
Enfin bref voila quoi je suis un gros bourrin bien rustre et même optu un Breton quoi. Pour toutes autres questions hésitez pas à demander.
Kenavo,
BdV