Presentation du breton

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
BdV.

Presentation du breton

Message par BdV. »

BdV inscription le 26 aout 2017

Salut à tous
je me présente BdV (Breizh da Viken)
j’ai actuellement 28ans depuis 4ans et je vie en Bretagne entre Rennes et Saint-Malo.

Certains on peut être eu le loisir de me croiser sur FB (page HPA France que je modère) ou FA étant actif sur les deux plateformes, les autres ont eu de la chance… :lol:

Sinon je fais de l’airsoft depuis 15ans, d'abord longtemps en AEG puis en DMR HPA et je suis revenu sur de l’AEG avec un G28 avant de faire l’acquisition d’un SRS A1 22pouces, raison de mon inscription sur LE forum dédié au sniping.

Niveau loisir je vais pas vous dire que je fais de l’airsoft hein, mais plutôt que je suis motard, que j’ai longtemps rouler en chopper et bobber avant de revendre mon dernier spad pour m’acheter un magnifique Land Rover Discovery TD5 équipé off road.
Véhicule idéal pour aller sur les terrains les plus pourris et partir en bivouac. Mais je vous entend la les détracteurs de land pro Toy avec vos oui ça tombe en panne blablabla… bah 1 pas plus souvent que les toy hein, puis 2 je suis électromécanicien 750Kw de formation donc je m’en fout.

Je joue aussi de la guitare mais soft je suis pas hendrix… niveau musique 90% de ma playlist est composée de rock ça me motive pour bouiner dans le garage jouer a la xBox ou la ps4.
Enfin bref voila quoi je suis un gros bourrin bien rustre et même optu un Breton quoi.
Pour toutes autres questions hésitez pas à demander.

Kenavo,

BdV
chodevant
one shot one out !

Re: Presentation du breton

Message par chodevant »

bon ben.....ouelkom!^^
et un SRS de plus......un!!! :mrgreen: :wink:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
phoenix5711
sharpshooter

Message par phoenix5711 »

Bienvenue a toi
Image
BdV.

Message par BdV. »

merci ^^
et oui j'ai cru comprendre que le SRS faisait des émules ^^ en même temps au vu des perfs ça se comprend
samo
membre du bureau

Message par samo »

Bienvenu !
breton...land...encore heureux tu à un srs ça peut aider :lol: :lol:

je suis aussi musicien et fan de bon rock a l'ancienne :twisted:
Chodevant a dit: c'est comme le c.l, on commence par "touche pipi" et apres un certain temps on devient une "bête de sexe"
ImageImage
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
BdV

Message par BdV »