Présentation Newcomer54

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
newcomer

Présentation Newcomer54

Message par newcomer »

Bonjour à tous,

Moi c'est Jordan, 24 ans, j'ai fait un master en automatisme et réseaux industriels, une licence automatisme, un BTS conception et un BAC PRO micro-mécaniques, vous l'avez compris la conception mécanique et l'automatisme me passionnent professionnellement et j'ai la chance de pouvoir en faire mon métier aujourd'hui ! Rapidement, je fais des graveuse sur polymère via rayons UV et un filtre photo. Les plaques de polymères servant ensuite à imprimer toutes sortes de choses sur toutes sortes de supports. Mis à part cela je suis Lorrain, j'habite un petit village à 35 minutes de Metz.

Je pratique l'airsoft depuis maintenant 7-8 ans ( certains diront avant 18 ans, oui je sais c'est pas bien :roll: ). Mais je suis novice dans le monde du snipe. L'évolution de mon type de jeu au fil des années m'a orienté vers le sniping. 6 années de GBBR, j'en suis arrivé à un mode de jeu recherchant le 1 tir 1 out, sans pour autant jamais essayer le snipe. Après 2 jours d'essai, me voila en mesure de dire que c'est un mode de jeu qui sera fait pour moi dans certaines conditions.

Suffit de parler de l'airsoft, j'ai également une seconde passion qui est ma première passion en fait et qui occupe 70% de mon temps libre. Je suis passionné de vieille voiture et tout particulièrement des bi cylindres de chez Citroen. N'étant pas mécanicien j'ai appris sur le tas et avec le temps acquière une bonne expérience. Récemment je me suis lancer dans l'apprentissage de la soudure et la tôlerie pour me lancer dans un futur grand projet. La restauration intégrale d'une 2cv AZ de 1956, on en trouve des déjà restaurés mais je veux avoir avec cette voiture, une histoire, un lien très fort qui me liera à elle, c'est un rêve de gosse qui n'est pas hors de portée.

Actuellement j'ai :

- une VISA II Club de 1979 sauvé de justesse de la broyeuse... moteur 652 cm3, 36cv : 180 000km entièrement d'origine !
- Une 2cv6 de 1974 , intérieur refait à neuf, voile de peinture extérieur ... moteur 602 cm3 simple corps de 33cv

Je n'ai plus grand chose à faire sur mes voitures si ce n'est les rouler, mais on est une bande de pote et une personne à toujours besoin d'aide. La base de la communauté bi cylindre et l'entraide, peut être la seule communauté ou l'entraide est aussi fort de nos jours.

Ce sont des voitures pas cher, très facile d'entretien, très économique et extrêmement fiable malgré leur âge. Je reviens d'un road tripe de 6000km jusqu'au Portugal pour le mondial 2cv 2017. Zéro panne. 100% de bonheur ! Prochaine aventure en Croatie pour la mondiale 2019 :mrgreen:

Voila j'ai fait le tour, avec tout cela je n'ai pas trop le temps d'avoir d'autres occupations. Si ce n'est aller faire 2-3h de vélo par semaine pour entretenir la forme.

Une petite photo était demandée, en voici une :

Image

Si vous avez des questions sur moi hésitez pas !

Compte crée le 10/04/2017 ( il y a longtemps je sais bien, mais petit soucis entre temps...)
Pseudo : newcomer54
Fauconthom57

Re: Présentation Newcomer54

Message par Fauconthom57 »

Salut ! Mmmm 35 minutes de Metz ?! Comme moi ! Tu es d'où exactement ? On s'est peut être déjà vu sur le terrain :mrgreen:
Newcomer

Message par Newcomer »

Je suis à côté de longwy. Entre longuyon et longwy
Fauconthom57

Message par Fauconthom57 »

Ah tu es de l'autre côté :mrgreen: je suis des environs de saint-avold / Faulquemont
phoenix5711
sharpshooter

Message par phoenix5711 »

Salut et bienvenue.
Je suis de Montigny. Ca commence à faire beaucoup de Lorrain :lol: :lol:
Image
newcomer

Message par newcomer »

Sympa qu'il y est quelques Lorrain ici.

On a surement du ce croiser au fort ADN ou bien à DMZ5 :)
phoenix5711
sharpshooter

Je vais a fort Adn pour la 1ere fois dimanche . Et j ai pas fait dmz :oops:
Image
Newcomer

Message par Newcomer »

Ce dimanche je peux pas y aller. Partie "milsim" en plus. J'ai fait leur deux premières cetait vraiment pas mal pour des premières. Les puristes milsim y trouvent pas leur compte mais faut aussi ce dire que cest pour faire découvrir le milsim.

Tu devrais bien t'amuser, pas avoir de gros furieux de la gâchette avec des mega high cap en face. Si je peux te conseiller sur ces parties avec objectif où il faut être rapide. Un PA avec quelques chargeurs te suffit :)
phoenix5711
sharpshooter

Super merci.
C est ma reprise apres 1 an d arrêt donc quoique qu il en soit je devrais m amuser :D
Image
newcomer

Message par newcomer »

Bonne reprise :)

En plus changement de programme je peux allé jouer. J'ai donc prit une place dans le camps Camo.

Tu es camo ou civile ?
phoenix5711
sharpshooter

Camo aussi. On s y verra alors. Dès que tu vettad un mec arriver avec énormément de charisme entouré de top model tu sauras que ce n'est pas moi :lol:
Image
Newcomer

Message par Newcomer »

Un moyen rapide de te reconnaître hormis les taupes modèle t'accompagnant ? XD
phoenix5711
sharpshooter

Focus noir, camo ce pour demain.
Sinon je peux venir en tutu rose ou en faisant la poule :lol:

Je ne sais pas tu veuw qu on s attende sur le parking ? S il y a un parking
Image
Newcomer

Message par Newcomer »

Le tutu devrait être un moyen sur de te reconnaître lol.

Parking ca va être chaud tu verras y en a plusieurs. Par contre pour ma part je serais en Atacs FG avec pour seule réplique un G17. Rien d'autre.

Si avant l'arrivé dans notre camps on cest pas encore retrouvé je lancerai un appel comme dans les magasins.

"Le petit newcomer cherche phoenix5711"
phoenix5711
sharpshooter

Ah on peut faire comme ca parce que je ne retrouve plus mon tutu.
A tout à l'heure
Image