Présentation de Lima

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Mozzy

Présentation de Lima

Message par Mozzy »

Bonjour à tous,

Heureux de pouvoir me présenter à vous.

J'ai 2 fois 24 ans, j'habite dans l'Ouest et je joue à l'Airsoft depuis 5 ans.
J'apprécie beaucoup le contournement, le renseignement et ... la discrétion.
Pour le jeu je ne porte pas de ghillie, que je juge un peu inutile à partir du moment où la tenue vestimentaire est discrète.
Je suis équipé d'un AW308 et d'un L96. Je pense passer le L96 sous peu en HPA (clic.... PFFFFF.. Pôôôc)

Pour le reste je suis Ingénieur en Mécanique et Electronique (Mécatronique) depuis fort longtemps...
Je bidouille beaucoup l'électronique, Arduino, programmation, et je dispose de petits moyens d'usinage.
Je suis également (de moins en moins faute de temps...) modéliste spécialement avion et surtout électrique Indoor. Cela demande minutie, patience et soin du matériel.

Ah... j'oubliai, j'ai une femme également qui veille aux grains et me demande également un peu de temps. Avec tout ça les semaines sont bien remplies ...

A bientôt j’espère sur le forum.
Lima
starlyon
one shot one out !

Re: Présentation de Lima

Message par starlyon »

salut lima
bienvenue
mais si je ne me trompes pas , pour que ton inscription soit validé il faut que dans ta presentation tu mettes ta date d'inscription ainsi qu ton pseudo enfin la ça doit etre lima ou mozzy
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."