Présentation de Lima

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Mozzy

Présentation de Lima

Message par Mozzy »

Bonjour à tous,

Heureux de pouvoir me présenter à vous.

J'ai 2 fois 24 ans, j'habite dans l'Ouest et je joue à l'Airsoft depuis 5 ans.
J'apprécie beaucoup le contournement, le renseignement et ... la discrétion.
Pour le jeu je ne porte pas de ghillie, que je juge un peu inutile à partir du moment où la tenue vestimentaire est discrète.
Je suis équipé d'un AW308 et d'un L96. Je pense passer le L96 sous peu en HPA (clic.... PFFFFF.. Pôôôc)

Pour le reste je suis Ingénieur en Mécanique et Electronique (Mécatronique) depuis fort longtemps...
Je bidouille beaucoup l'électronique, Arduino, programmation, et je dispose de petits moyens d'usinage.
Je suis également (de moins en moins faute de temps...) modéliste spécialement avion et surtout électrique Indoor. Cela demande minutie, patience et soin du matériel.

Ah... j'oubliai, j'ai une femme également qui veille aux grains et me demande également un peu de temps. Avec tout ça les semaines sont bien remplies ...

A bientôt j’espère sur le forum.
Lima
starlyon
one shot one out !

Re: Présentation de Lima

Message par starlyon »

salut lima
bienvenue
mais si je ne me trompes pas , pour que ton inscription soit validé il faut que dans ta presentation tu mettes ta date d'inscription ainsi qu ton pseudo enfin la ça doit etre lima ou mozzy
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

je confirme, le pseudo utilisé lors de l'inscription ainsi que la date de celle ci (encore un qui n'a pas jugé bon de lire la procedure d'inscription :roll: :mrgreen: :mrgreen: :wink:) pour facilité le taf du modo
sinon, bienviendu parmi nous "jeune" padawan ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
starlyon
one shot one out !

Message par starlyon »

ça t'occupe comme ça chodevant ^^
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"