Alors venant du 67, moi c'est Étienne allias Binouze ou l'inverse comme vous voulez ^^ du tout haut de mes 31 ans je débute l'airsoft depuis peu, ce n'est pas une passion, mais plutôt un sport loisir pour moi, ne pouvant pratiquer que 2 week-end par mois au maximum dû as mon boulot ( chef de poste en securité privé ). Je suis plutôt passionné de moto. Adepte du système D et de la bidouille bien faite, je pense que c'est une qualité très utile dans l'airsoft, et c'est là que mon inscription sur votre forum prend tout son sens, car de ce côté là, il faut avouer que c'est une véritable mine d'or.
Pourquoi l'airsoft ? Tout simplement parce que ça permet de se dépenser sans trop s'en rendre compte (vive les courbatures le lendemain ^^). Et surtout, pour l'aspect fair-play et convivialité, enfin de ce que j'ai entendu et surtout constater, tous le monde est pote, pas de rivalité comme dans la plupart des sport collectif ou la fin de partie fini souvent en carton, au contraire l'airsoft c'est plutôt typer entraide et fini souvent autour d'une bière ^^
Voila au plaisir de continuer à vous lire, et pour ceux qui sont près des chez moi, peut être à bientôt sur un terrain