Ayant parcouru ce forum depuis déjà de nombreux mois, et étant désormais familiarisé avec les noms de certaines grandes personnalités de ce forum, je decide a mon tour de tenter rejoindre vos rangs :
Je me présente donc, je suis Yannick, j'ai 18 ans, et je viens de Meru dans l'Oise. Je pratique l'airsoft depuis environ un an , et je me balade sur les différents forums depuis encore plus de temps.
Je suis encore etudiant, en 2e années de DUT T.C pour être précis, je m'oriente vers un boulot de commercial en automobile, même si mon rêve serait de pouvoir vendre des antiquités japonaises.
Mon pseudo : Ōkami
qui est la traduction du loup en Japonais.
( j'espère qu'il n'y a pas de soucis avec la lettre Ō )
Autre que l'airsoft, je suis également passionné par le Japon : que ce soit sa culture, sa langue : que j'apprends depuis 5 mois a peu près, son histoire, ses armes et amures qui sont d'ailleurs le coeur de ma passion ( presque tout en somme ).
Ajoutez a cela ma grande affection pour les Loups, et mon pseudo devient donc une evidence

J'aime également pas mal d'autres activités : le dessins, le tir a l'arc que je pratique depuis 6 ans ,et les jeux vidéo, et bien sûr les bonnes séances de ciné.
Le fameux : pourquoi l'airsoft et surtout pourquoi le sniping ?
Les jeux comme Battlefield m'ont toujours passionnés, et, des lors que j'ai appris l'existence de ce sport ainsi que des répliques, j'en ai devenu un grand interet, et j'en suis aujourd'hui passionné. La "TRAC" a surement été l'élément majeur qui m'a poussé a faire le premier pas sur un terrain, au côté de quelques Novritsh, ou Diaboloman plus recemment.
En ce qui concerne le snipe, j'ai toujours été fasciné par ce mode de jeux que ce soit dans les jeux, ou aux travers de certains , mais sans pour autant y goûté en airsoft jusqu'à il y a peu de temps .. Lorsqu'un ami de mon assoc m'a prêté son M24, et ça a été le declic. Defense de fort, infiltration, discretion. Je n'ai pas fais beaucoup de out avec le bolt mais ça a été un pur plaisir de jouer avec, plus qu'avec mon AEG !
Je ne suis pas encore un sniper digne de ce nom; mais Chef, je promets de le devenir !

Je ne présente pas mon matos, en tout cas pas encore, car pour le moment je ne peux présenter qu'un aeg et deux gbbs, encore du fait que j'ai emprunter ainsi que trifouiller quelques snipe durant mon stage en boutique d'airsoft, je n'ai pas encore de bolt "a moi" a proprement parler. Mon bolt devrait cependant arriver trèèès bientot : un M700 bien réglé et un debut d'upgrade ( je sais c'est un gazeux, mais ne vous inquiétez pas la situation est sous controle ! ) mais je ne m'avance pas plus c'est on jamais.
Je vous remercie d'avoir eu la patience de lire ma présentation, en espérant que vous l'aurez apprécié et qu'elle n'ait pas été trop longue

Si vous avez des questions n'hésitez pas !