Nouveau venu : Ōkami

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Õkami

Nouveau venu : Ōkami

Message par Õkami »

Salut a toutes et a tous ;

Ayant parcouru ce forum depuis déjà de nombreux mois, et étant désormais familiarisé avec les noms de certaines grandes personnalités de ce forum, je decide a mon tour de tenter rejoindre vos rangs :

Je me présente donc, je suis Yannick, j'ai 18 ans, et je viens de Meru dans l'Oise. Je pratique l'airsoft depuis environ un an , et je me balade sur les différents forums depuis encore plus de temps.
Je suis encore etudiant, en 2e années de DUT T.C pour être précis, je m'oriente vers un boulot de commercial en automobile, même si mon rêve serait de pouvoir vendre des antiquités japonaises.

Mon pseudo :  Ōkami 
qui est la traduction du loup en Japonais.
( j'espère qu'il n'y a pas de soucis avec la lettre Ō )

Autre que l'airsoft, je suis également passionné par le Japon : que ce soit sa culture, sa langue : que j'apprends depuis 5 mois a peu près,  son histoire, ses armes et amures qui sont d'ailleurs le coeur de ma passion ( presque tout en somme ).

Ajoutez a cela ma grande affection pour les Loups, et mon pseudo devient donc une evidence ;)

J'aime également pas mal d'autres activités : le dessins, le tir a l'arc que je pratique depuis 6 ans ,et les jeux vidéo, et bien sûr les bonnes séances de ciné.

Le fameux : pourquoi l'airsoft et surtout pourquoi le sniping ?

Les jeux comme Battlefield m'ont toujours passionnés, et, des lors que j'ai appris l'existence de ce sport ainsi que des répliques, j'en ai devenu un grand interet, et j'en suis aujourd'hui passionné. La "TRAC" a surement été l'élément majeur qui m'a poussé a faire le premier pas sur un terrain, au côté de quelques Novritsh, ou Diaboloman plus recemment.

En ce qui concerne le snipe, j'ai toujours été fasciné par ce mode de jeux que ce soit dans les jeux, ou aux travers de certains , mais sans pour autant y goûté en airsoft jusqu'à il y a peu de temps .. Lorsqu'un ami de mon assoc m'a prêté son M24, et ça a été le declic. Defense de fort, infiltration, discretion. Je n'ai pas fais beaucoup de out avec le bolt mais ça a été un pur plaisir de jouer avec, plus qu'avec mon AEG !
Je ne suis pas encore un sniper digne de ce nom; mais Chef, je promets de le devenir ! :D

Je ne présente pas mon matos, en tout cas pas encore, car pour le moment je ne peux présenter qu'un aeg et deux gbbs, encore du fait que j'ai emprunter ainsi que trifouiller quelques snipe durant mon stage en boutique d'airsoft,  je n'ai pas encore de bolt "a moi" a proprement parler. Mon bolt devrait cependant arriver trèèès bientot  : un M700 bien réglé et un debut d'upgrade  ( je sais c'est un gazeux, mais ne vous inquiétez pas la situation est sous controle ! )  mais je ne m'avance pas plus c'est on jamais.

Je vous remercie d'avoir eu la patience de lire ma présentation, en espérant que vous l'aurez apprécié et qu'elle n'ait pas été trop longue :D
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Manukeru
one shot one out !

Re: Nouveau venu : Ōkami

Message par Manukeru »

Belle présentation et complète ;)

Je te rejoins totalement pour l'attirance du japon, moi aussi mon pseudo viens de cet langue bien que j'ai rajouté une syllabe pour éviter de le traduire de suite ne montrant pas une belle facettes de moi mais bon ça me represente.

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu trouvera a développer tes compétences de sniper ;)
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image
Õkami

Message par Õkami »

Merci beaucoup a toi Manukeru ! :D

Je viens de me rendre compte que j'avais quelques fautes sur la fin du message :roll: j’espère que c'est tout de même lisible a défaut d'avoir l'éditing de message.
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

KONICHOHAAAA!!!^^

bienviendu parmi nous petit scarabée! ;) ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
starlyon
one shot one out !

Message par starlyon »

bienvenue Õkami
on doit être nombreux à aimer le japon ici (enfin je me trompes peut être )
on se croisera peut être a Meriel terrain pas très loin de Meru je crois
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
Õkami

Message par Õkami »

Merci a vous pour votre acceuil ça fait plaisir ! ^^

chodevant > Petit scarabée deviendra grand ! .. enfin peut être :lol:

starlyon > Oui c'est fort possible, je n'y suis encore jamais allé, mais on m'en a dit beaucoup de bien et j'irai le testé dès que possible, sans doute en aout ou en septembre si c'est ouvert :wink:
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage