Ayant parcouru ce forum depuis déjà de nombreux mois, et étant désormais familiarisé avec les noms de certaines grandes personnalités de ce forum, je decide a mon tour de tenter rejoindre vos rangs :
Je me présente donc, je suis Yannick, j'ai 18 ans, et je viens de Meru dans l'Oise. Je pratique l'airsoft depuis environ un an , et je me balade sur les différents forums depuis encore plus de temps.
Je suis encore etudiant, en 2e années de DUT T.C pour être précis, je m'oriente vers un boulot de commercial en automobile, même si mon rêve serait de pouvoir vendre des antiquités japonaises.
Mon pseudo : Ōkami
qui est la traduction du loup en Japonais.
( j'espère qu'il n'y a pas de soucis avec la lettre Ō )
Autre que l'airsoft, je suis également passionné par le Japon : que ce soit sa culture, sa langue : que j'apprends depuis 5 mois a peu près, son histoire, ses armes et amures qui sont d'ailleurs le coeur de ma passion ( presque tout en somme ).
Ajoutez a cela ma grande affection pour les Loups, et mon pseudo devient donc une evidence

J'aime également pas mal d'autres activités : le dessins, le tir a l'arc que je pratique depuis 6 ans ,et les jeux vidéo, et bien sûr les bonnes séances de ciné.
Le fameux : pourquoi l'airsoft et surtout pourquoi le sniping ?
Les jeux comme Battlefield m'ont toujours passionnés, et, des lors que j'ai appris l'existence de ce sport ainsi que des répliques, j'en ai devenu un grand interet, et j'en suis aujourd'hui passionné. La "TRAC" a surement été l'élément majeur qui m'a poussé a faire le premier pas sur un terrain, au côté de quelques Novritsh, ou Diaboloman plus recemment.