En effet j'ai commencer l'airsoft à 12 ans (oui je sais c'est pas bien

Je viens d'un petit village où au collège on était 2 groupes d'environ 12 jeunes (voir même plus...) à pratiquer l'airsoft avec une réel passion car la plupart en font encore maintenant
Depuis très petit je suis assez bricoleur j'ai toujours voulus travailler dans le monde des armes ou devenir militaire et bien j'ai fait les deux je suis étudiant à l'école d'armurerie de Liège ou j'apprends la fabrication d'armes artisanales , j'ai eu mon diplôme cette année mais je continue encore 2 ans (pour apprendre le montage à bois).
Depuis 2ans et demi je suis en stage dans une armurerie artisanale où j'apprends énormément de choses et où j'aimerai être embauché plus tard...
En parallèle je suis également réserviste dans l'infanterie depuis 4 ans.
Côté bb's j'ai toujours jouer au Bolt j'ai bien eu quelques AEG ou Gbb'r mais toujours en anti snip et je ne les ai jamais garder très longtemps...j'ai eu beaucoup de répliques déférentes mais actuellement je joue avec un Maruzen T96 que j'ai acheté quand j'avais 14ans, j'ai aussi un as-01 et un TM 4.3 en blackup (je vous passe les upgrades)
Je joue également en WWII car je fais de la reconstitution (95eme d'infanterie US) car j'ai toujours était attaché à l'histoire militaire de ma région (pour ceux que ça intéresse j'ai un Garand ICS , un m1911 Cyber*** et je compte prochainement faire l'acquisition d'un m1903).
Depuis que je suis à l'école à Liege j'ai dû lâcher un peut l'airsoft faute de temps (avant je jouais une fois par semaine) mais je joue quand même de temps en temps et je compte bien reprendre "à temps pleins" dès la fin de mes études !
J'ai une deuxième passion , presque même un mode de vie, qui me suis également depuis toujours : le tir à l'arc et la chasse à l'arc traditionnel
J'ai dû tenir mon premier arc à l'âge de 4 ou 5 ans. Je fabrique beaucoup mon matériel et cherche à l'optimiser au maximum comme pour mes répliques.
J'aime beaucoup la nature, les grands espaces et les animaux , par contre je suis pas du tout technologies (pour vous dire j'ai même pas Facebook...)
Bien-sûr j'aime le cinéma surtout les film historiques ou de guerres bien évidement
Bon , je pense avoir tout dit et vous remercie d'avance pour votre accueil
Au plaisir de vous lire !