Presentation de Marco11

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Marco11

Presentation de Marco11

Message par Marco11 »

Bonjour à tous !
Airsofteur depuis longtemps, en France, mais pas seulement, je me tourne depuis quelques mois vers l'univers du sniping !

Voici ma presentation, je m'escuse avant tout pour les erreurs en français, mais je vie en France que depuis 3 ans, donc clemence :D

je suis un jeune airsofteur localisé dans l'Aude (11), depuis prét de 4 ans.
J'ai decouvert ce loisir il y a trés longtemps en Italie, quand j'etais plutot à la recherche d'un objet me permettant de faire du tir sur cible. ainsi je suis tombé sur ce sport.
au debut me limitant uniquement au tir sur cible, car j'etais trop jeune pour jouer, vers mes 15 ans j'ai commencé à me tourner vers le jeu.

Trés bricoleur, dés mes 16 j'ai commencé à faire des petites reparations sur AEG, je suis ensuite passé sur des préparation assez poussées sur AEG toujours, pour des potes majeurs, car arrivé en France apres mes 15 ans, j'avais pas ,le droit, et j'aimais pas du tout l'esprit de jeu que j'ai trouvé sur les terrains, souvent sauvages, dans lequelles les mineurs jouent trop souvent ...

Ainsi aujourd'hui, je m'interesse beaucoup à l'upgrade et au custom externe de toutes les repliques, que ca soit snipe, gbbr, gbb ou aeg !

Depuis quelques mois je joue ainsi avec un Striker AS-01 custom par Nuage, et un mk 23 K customisé par moi meme, en reprenant l'idée de Nuage !

voila tout !
chodevant
one shot one out !

Re: Presentation de Marco11

Message par chodevant »

rhooooooo c'est pas bien de ne pas lire la procédure d'iscription! http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161 :? et je te conseille de lire les présentations précédentes validées, il n'y a pas que l'airsoft dans la vie, bref étoffe la presentation avec tes hobys, tes centres d'intérêts, etc. sinon tu ne serra jamais validé
je sais, on est curieux :wink:

a bientôt te (re)lire :wink:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen: