présentation Radoineta

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
radoineta46

présentation Radoineta

Message par radoineta46 »

Bonjour les zamis, je me présente Radoineta: Jeune papa de bientot 34 ans, je pratique l'airsoft depuis presque 2 ans du côté de montauban (82).

Mon choix s'est directement porté sur une réplique de type sniper, bien que j'ai jouer les premiers temps avec la M4 ICS de mon frère. J'ai acquis un MB01/08 d'occasion et depuis il me suit partout (hormis en CQB dommage :twisted: ). Bien sur tout l'interne a été modifié: tout ou presque proviens de airsoftpro.cz (le ressort APS 180 pdi et le bloc hop up pps shs) avec une lunette 4*32 monté sur les anneaux type bas. En ce qui concerne mes autres répliques je possède aussi un G18 cyma AEP comme backup mais aussi un CM350 (pompe) et une MP5A4 de chez G&G. C'est 2 dernières sont destiné au CQB.

Ma tenue se compose simplement d'une ceinture tactique avec portes chargeurs pour grenades 40mm (pour mes chargeurs de sniper), une grosse poche fourre tout à l'arrière (billes/etc), un holster de cuisse que j'ai mis sur la ceinture car il me génait trop et une dernière poche pour la radio mais qui peu faire aussi office de porte chargeur pour MP5.
J'utilise le camo posikam/actikam 500 marron de chez décathlon de la tête au pied (même le bob!)

Mis à part ça je suis un bon vivant gros geek à ses heures perdu (ancien joueur de wow depuis vanilla, pas mal de FPS CS/BF/RS6 etc) au grand désarroi de madame ;)

Voilà j'espère que ma présentation vous sera agréable à lire, n'hésitez à posez vos question ce sera avec plaisir que j'y répondrai.

Demande d'inscription le mercredi 19/04 à 23h18 pour être précis ;).
samo
membre du bureau

Re: présentation Radoineta

Message par samo »

salut !
je pense que tu pourrait d'avantage nous parler de toi "hors airsoft" passion; travail ;hobby ;humeur... :D

merci .
Chodevant a dit: c'est comme le c.l, on commence par "touche pipi" et apres un certain temps on devient une "bête de sexe"
ImageImage
radoineta46

Oula que dire de plus:

Pour le moment je suis à la recherche d'un taff dans le domaine de l'informatique soit en tant que technicien de maintenance soit mon but c'est technicien réseaux et serveurs (réseaux local pas télécom ^^). Du coup j'en profite pour m'occupé de mes 2 garçons (4 ans et 1 ans) qui me prennent tellement de temps que j'ai pas trop le temps d'avoir d'autres activité que l'airsoft le week end. Même geeker sur mon PC deviens compliqué car le ptit me prends pas mal de temps (quelques soucis de santé petit allergie etc)

Ma passion pour l'informatique est du coup devenue mon métier, avant quand j'avais 17-18 ans je fait pas mal de lan avec des potes, avec qui j'ai monté une assos. On a fait beacoup de réseaux entre le 46-47 et du coté de mont de marsan, où j'ai eu la chance de pouvoir côtoyé les plus belles équipes FR de counter strike, des joueurs pro de quake, warcraft 3, day of defeat avec pas moins de 650 personnes en moyenne. Ceci nous a fait connaitre, et nous a permis de partir a paris pour faire partie du staff bénévole pour les ESWC. Là croyez moi, autant c'est cool d'y aller en tant que visiteur mais d'être coté orga, c'est une tuerie! J'ai pris approché les meilleurs des meilleurs! discuté avec 10-15 nationalité différentes UN TRUC DE DINGUE :D. Mais bon plus trop le temps de faire des lan, et puis internet haut débit à pas mal plombé ... bref ^^

Niveau humeur, je suis une personne faux-calme. Je le suis de nature en mode zen posé 2 de tension mais je peux partir au quart de tour :p. Mais je recherche plutôt a discuté pour évité les conflits et je discute/parle beaucoup car je suis une personne qui aime comprendre les choses.

Voila j'espère avoir étoffé un peu plus ma présentation ;).
Manukeru
one shot one out !

Message par Manukeru »

Bah tu vois qu'il y a des choses à dire :)

C'est bien mieux ! Ravis de faire ta connaissance et bienvenue sur sniperland ;)

Reste plus qu'à attendre le passage du modo je pense ;)
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image
radoineta46

Merci ;)

J'ai toujours peur de trop en dire et de faire peur au gens vu que j'ai tendance à beaucoup parlé dans la vrai vie mdr^^
Manukeru
one shot one out !

Message par Manukeru »

C'est toujours bien accueilie lors des présentation ça fait ressortir la sociabilité et puis on ce connais un peu plus aussi c'est agréable ;)
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image
radoineta46

Niveau sociabilité ya pas de soucis de ce côté là chez moi (sauf si avant de me dire bonjour) tu me pourris pour un rien. Dabord tu dis bonjour et aprés tu me pourri l'inverse tu t'expose a des choses que tu risque de pas apprécié :lol:

Oui c'est sur ;), c'est pas toujours facile de savoir quoi dire sur un forum ^^. Même quand je faisait des postulations sur wow, j'avais du mal XD
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
radoineta46

Merci beaucoup ;)