présentation Radoineta

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
radoineta46

présentation Radoineta

Message par radoineta46 »

Bonjour les zamis, je me présente Radoineta: Jeune papa de bientot 34 ans, je pratique l'airsoft depuis presque 2 ans du côté de montauban (82).

Mon choix s'est directement porté sur une réplique de type sniper, bien que j'ai jouer les premiers temps avec la M4 ICS de mon frère. J'ai acquis un MB01/08 d'occasion et depuis il me suit partout (hormis en CQB dommage :twisted: ). Bien sur tout l'interne a été modifié: tout ou presque proviens de airsoftpro.cz (le ressort APS 180 pdi et le bloc hop up pps shs) avec une lunette 4*32 monté sur les anneaux type bas. En ce qui concerne mes autres répliques je possède aussi un G18 cyma AEP comme backup mais aussi un CM350 (pompe) et une MP5A4 de chez G&G. C'est 2 dernières sont destiné au CQB.

Ma tenue se compose simplement d'une ceinture tactique avec portes chargeurs pour grenades 40mm (pour mes chargeurs de sniper), une grosse poche fourre tout à l'arrière (billes/etc), un holster de cuisse que j'ai mis sur la ceinture car il me génait trop et une dernière poche pour la radio mais qui peu faire aussi office de porte chargeur pour MP5.
J'utilise le camo posikam/actikam 500 marron de chez décathlon de la tête au pied (même le bob!)

Mis à part ça je suis un bon vivant gros geek à ses heures perdu (ancien joueur de wow depuis vanilla, pas mal de FPS CS/BF/RS6 etc) au grand désarroi de madame ;)

Voilà j'espère que ma présentation vous sera agréable à lire, n'hésitez à posez vos question ce sera avec plaisir que j'y répondrai.