Présentation de Pulux

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Pulux

Présentation de Pulux

Message par Pulux »

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Pulux.

J'ai 20 ans et étudiant, j'habite à La Ciotat ou Lyon chez mes parents.
J'ai joué différents types de jeux, AEG, Pompe, PA et Snipe.

J'ai eu 3 snipes au total, un Bar10 JG, un FN SPR Cybergun (?!) et maintenant un Striker (Amoeba).

J'ai maintenant un snipe qui me convient, que j'utilise sur tout type de terrain.

En dehors de l'airsoft, Je fais pas mal de sport et je suis Sapeurs-Pompiers Volontaire.

Voilà, si vous avez des questions, je vous répondrais ;)

A bientôt
Pulux

Re: Présentation de Pulux

Message par Pulux »

Pulux a écrit :Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Pulux, de mon vrai prénom Paul.

J'ai 20 ans et étudiant, j'habite à La Ciotat ou Lyon chez mes parents.
J'ai joué différents types de jeux, AEG, Pompe, PA et Snipe.

J'ai eu 3 snipes au total, un Bar10 JG, un FN SPR Cybergun (?!) et maintenant un Striker (Amoeba).

J'ai maintenant un snipe qui me convient, que j'utilise sur tout type de terrain.

En dehors de l'airsoft, Je fais pas mal de sport et je suis Sapeurs-Pompiers Volontaire.

Voilà, si vous avez des questions, je vous répondrais ;)

A bientôt
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

oui mais dore et deja je peux dire que tu n'as pas lu la procédure d'inscription. telle qu'elle est ta candidature ne serra pas et pourra pas etre valider par les modos
et je conseille de développer ta presentation eb t'inspirant des précédentes ;)

a bientôt te relire ;)
Dernière modification par chodevant le 21 juin 2017 17:06, modifié 2 fois.
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Pulux

Message par Pulux »

chodevant a écrit :oui mais dore et deja je dire que tu n'as pas lu la procédure d'inscription. telle qu'elle est ta candidature ne serra pas et pourra pas etre valider par les modos
et je conseille de développer ta presentation eb t'inspirant des précédentes ;)

a bientôt te relire ;)
Salut,

Oui je sais bien, c'est pour ça que j'ai essayé de supprimer mon post mais je n'ai pas réussi...
Du coup j'ai demandé à un modo qu'il le supprime pour que je le refasse ;)

Merci :)
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

c'est normal tant que tu n'est pas validé tu ne peux pas editer. mais rien ne t'empeche d'en refaire une a la suite ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Pulux

Message par Pulux »

chodevant a écrit :c'est normal tant que tu n'est pas validé tu ne peux pas editer. mais rien ne t'empeche d'en refaire une a la suite ;)
Oui j'attends que ce soit supprimé pour en refaire une ;)
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

on s"en fout si elle n'est pas effacée (et si ca se trouve elle ne le serra jamais). donc tu en refais une a la suite; une bien, propre, avec tout ce qu'il faut, tout ca, tout ca et si tu te debrouille bien tu serra validé rapidement ;)