Présentation de Blo0hM

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Mathieu76

Présentation de Blo0hM

Message par Mathieu76 »

Bonjour à tous,

Je me présente donc : Mathieu Alias Blo0hM (pseudo déposé le 9 déc. 2016, oui je sais, ça fait un moment...), j'ai 27 ans et le travaille actuellement dans le secteur des télécoms en Normandie près de Rouen.
J'ai pratiqué l'airsoft pendant 2ans pour finalement arrêter en 2011 car je n'avais plus le temps et les finances étant étudiant à l'époque. J'ai repris l'airsoft cette année avec des collègues de boulot. Nous faisons essentiellement du Wild Trigger pour le moment sur notamment les terrains Brick et The Hangar.
Je joue sniper (non sans blague) avec un bar10 jing gong monté avec un kit hpa Bouteille shark 0.8L, régulateur Wolverine Storm et Wolverine Bolt. Bloc AAC avec joint maple leaf decepticon 70°, canon raven 6.01 430mm (où j'ai ouvert la chambre) qui va bientôt sauter pour un Maple Leaf Crazy Jet 6.01 470mm. En réplique de poing, je tourne avec un Desert Eagle Tokio Marui histoire de jouer avec deux snipes sur les terrains :lol:

Je souhaite m'inscrire sur ce forum histoire de partager mon expérience de jeu et pour apprendre des choses, je n'ai pas la science infuse et des membres de ce forum ont l'air expert dans leur domaine.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.

See you lator Aligator
Mathieu76

Re: Présentation de Blo0hM

Message par Mathieu76 »

J'aurai préféré éditer mon poste plutôt que répondre à celui mais sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé la fonction. Par ailleurs, c'est "je" travaille et pas "le" et c'est Tok"y"o Marui