Salut a tous
Pseudo : ELKAKOU
Date d inscription :le dimanche 28 mai a 21 h 08
Je m appelle Sébastien j ai 37 ans j habite dans le var
Je travail dans le domaine de l’électricité depuis toujours.
Je suis rentrer dans le monde de l airsoft il y a environ 2 ans en
Tant que sniper j adore le cote furtif (d ailleurs ce n est pas évident quand on commence l airsoft mais on m avait prévenu LOL je bouffe de la billes pour le moment)
Je joue environ 1 fois par mois en tant que freelance dans une équipe très sympathique et familiale.
Dernièrement j ai fait l acquisition du saint graal du sniper le SRS A1 en 22 push
J ai aussi un VSR et un T96 et en réplique de poing bien entendu un MK23.
Ce que j aime : ma femme pour commencé, la moto, la nature, bricolé (surtout mes répliques) la musique et plein d autre choses.
Merci de m avoir lu et a très bientôt.
présentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- shadow
- one shot one out !
Re: présentation
Encore un varois ! on devient envahissant sur ce forum
Bienvenue et je te conseille fortement de développer un peu plus ta présentation en nous parlant des "à cotés" de l'airsoft, c'est très bien vu par les modos
N'ai pas peur, on se sent mieux après.

Bienvenue et je te conseille fortement de développer un peu plus ta présentation en nous parlant des "à cotés" de l'airsoft, c'est très bien vu par les modos

N'ai pas peur, on se sent mieux après.
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Salut merci de ton accueil
Mes à côté sont la plonger du côté du brusc et les embiez pour ce qui connaisse (du côté de bandol), les concentrations de moto en l occurence aujourd'hui au revest au dessus de Toulon
Le bol d'or moto m accueil tous les ans afin de ce retrouver entre potes vu que nous sommes disperser en France .
Je joue régulièrement aussi sur PlayStation 4 surtout jeu jouable en réseau
Bonne soirée à tous
Mes à côté sont la plonger du côté du brusc et les embiez pour ce qui connaisse (du côté de bandol), les concentrations de moto en l occurence aujourd'hui au revest au dessus de Toulon
Le bol d'or moto m accueil tous les ans afin de ce retrouver entre potes vu que nous sommes disperser en France .
Je joue régulièrement aussi sur PlayStation 4 surtout jeu jouable en réseau
Bonne soirée à tous
-
- Administrateur
Compte activé !
-
- scout
Merci monsieur le consultant