Je m'appelle Mathieu, alias T0X (inscrit sous ce pseudo le 4 mai). Je suis d'Alès (Gard), j'ai 22 ans et suis en plein dans mes études en alternance où j'ai le bonheur de rester assis devant un ordi toute la journée...
A côté de mes études, et de l'airsoft bien évidemment, j'aime beaucoup voyager là où on se sent dépaysé: Islande, Japon, Chine... C'est selon moi très enrichissant, on découvre une nouvelle culture, avec ses us et coutumes, sa gastronomie, etc.
Je pratique l'airsoft depuis plus de 4 ans maintenant, et suis depuis 2 ans le secrétaire de l'association M2A (ça devrait vous parler, ça pullule par ici).
J'ai commencé avec des AEG (bouh le vilain mot), et pratique depuis avec ça. J'ai un peu de tout: SCAR L, M4, G36, AKM, RPK, MP5, MP7, et bien d'autres...
Je suis très attiré par le côté RP de l'airsoft, surtout ce que l'on retrouve sur certaines OP à thème.
Après un paquet de parties et d'OP, j'ai enfin participé au Challenge Concord en binôme (en spotter), ça m'a changé de me retrouver du côté des joueurs

J'ai déjà eu l'occasion de pas mal éplucher le forum, surtout pour ce qui est des cobra-hood et camouflages 3D puisque j'ai récemment préparé ma ghillie (pour le Concord, vous suivez?), mais je saute le pas pour aussi participer et échanger avec tout le monde.
Voilà voilà, je pense avoir fait le tour. Si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le faire savoir.
T0X