Présentation de T0X

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
TOX

Présentation de T0X

Message par TOX »

Hello les bolteux!

Je m'appelle Mathieu, alias T0X (inscrit sous ce pseudo le 4 mai). Je suis d'Alès (Gard), j'ai 22 ans et suis en plein dans mes études en alternance où j'ai le bonheur de rester assis devant un ordi toute la journée...
A côté de mes études, et de l'airsoft bien évidemment, j'aime beaucoup voyager là où on se sent dépaysé: Islande, Japon, Chine... C'est selon moi très enrichissant, on découvre une nouvelle culture, avec ses us et coutumes, sa gastronomie, etc.

Je pratique l'airsoft depuis plus de 4 ans maintenant, et suis depuis 2 ans le secrétaire de l'association M2A (ça devrait vous parler, ça pullule par ici).
J'ai commencé avec des AEG (bouh le vilain mot), et pratique depuis avec ça. J'ai un peu de tout: SCAR L, M4, G36, AKM, RPK, MP5, MP7, et bien d'autres...
Je suis très attiré par le côté RP de l'airsoft, surtout ce que l'on retrouve sur certaines OP à thème.
Après un paquet de parties et d'OP, j'ai enfin participé au Challenge Concord en binôme (en spotter), ça m'a changé de me retrouver du côté des joueurs :mrgreen: . Suite à cela, j'ai bien envie d'upgrader mon VSR10 G-spec qui prend la poussière dans un placard chez moi histoire de m'initier au bolt et de changer un peu de style de jeu (comprendre sans grenades).

J'ai déjà eu l'occasion de pas mal éplucher le forum, surtout pour ce qui est des cobra-hood et camouflages 3D puisque j'ai récemment préparé ma ghillie (pour le Concord, vous suivez?), mais je saute le pas pour aussi participer et échanger avec tout le monde.

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour. Si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le faire savoir.

T0X
chodevant
one shot one out !

Re: Présentation de T0X

Message par chodevant »

salut et bienviendu^^
ca y est, apres Renan et Alumyx, la M2A nous envahie.....au secours!!! :twisted:
et puis, c'est pas que AEG soit un vilain mot, c'est juste le coter obscure de la chose :mrgreen:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

T'aurais pu développer un peu moins l'airsoft tout de même... Et t'as même pas mis de photo U_u"

Enfin! Il va de soi que je parraine ce sympathique trublion (bien obligé, c'est lui qui écrit les comptes-rendus de l'asso...)

Chodevant -> Là, y'a erreur! C'est d'abord Alu qui fût un membre de la presque première heure, puis moi (il m'a parrainné) et enfin T0X... Bon, y'en a quelques autres sur ce forum, des bien caché, je vous laisse chercher =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
TOX

Message par TOX »

Voici pour la photo! Je suis à gauche (Yoro à droite) :

Image

Sinon tu m'excusera Renan mais c'était ça ou un pavé sur la Prius, mais vu que les trucs à batterie sont pas spécialement appréciés dans le coin (enfin, c'est le côté obscur comme i'dit l'msieur)... :mrgreen:
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Ben lâche-toi sur la prius! T'as des amateurs de bagnole en pagaille sur ce forum... je serais curieux de voir la réaction des fanas de préparation mécanique face à ton hybride =x

La photo... C'est sur votre pas de tir que vous l'avez prise?
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
TOX

Message par TOX »

Non c'était vers la carcasse de bagnole, pas loin du "triangle" où on campe souvent.
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Parrainage accepté, compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
sako
one shot one out !

Message par sako »

chodevant a écrit :ca y est, apres Renan et Alumyx, la M2A nous envahie.....au secours!!!
Renan a écrit :Chodevant -> Là, y'a erreur! C'est d'abord Alu qui fût un membre de la presque première heure, puis moi (il m'a parrainné) et enfin T0X... Bon, y'en a quelques autres sur ce forum, des bien caché, je vous laisse chercher =x
y a moi XD

bienvenu sur le forum poto !!!

je vous préviens, si ce type vous appelle, ne décrochez que si vous avez une heure de libre devant vous !! :lol:
Sniperland Golf 2024 1er catégorie FR et 1er ex aequo classement général
skavenger360 a écrit : Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !
Ariegeboy
one shot one out !

Message par Ariegeboy »

C'est l'invasion des M2A !
#Bagarre&Saucifflard