Bonjour à tous,
je m'appelle Julien, j'ai 19 ans et je suis en dernière étape de concours avant d'intégrer une école de police ( pour faire policier oui

J'habite dans le Nord de la France et je pratique l'Airsoft depuis mes 17 ans, je suis en réalité un grand passionné de ce sport depuis mes 13 ans mais il m'a fallu attendre
d'être plus vieux pour enfin y toucher.
Je joue dans l'association de la RN41 basé prêt de Fournes en weppes.
Je suis également passionné par le montage vidéo ( j'ai d'ailleurs crée une chaîne Youtube où je partage cette passion pour ma famille avant tout dans le but de leurs faire découvrir ce que je fais de mes dimanche après midi. )
J'ai joué avec beaucoup de répliques, et j'ai découvert beaucoup de styles de jeu différents, ce qui m'a amené à comprendre que j'adorer jouer la classe sniper ( je me suis aussi beaucoup inspiré de novristch et son style de jeu. )
J'ai fini donc par m'acheter un VSR10 que j'ai soigneusement upgrader en HPA pour avoir des performances convenables.
J'adore bricoler, améliorer ma tenu et mes répliques et c'est pour cela qu'il m'est venu à l'idée de crée une nouvelle crosse pouvant accueillir une bouteille 0.2 pour mon VSR10 ( encore au stade de projet ) mais j'aimerai à l'avenir crée ma petite entreprise et pouvoir vendre des pièces que tout le monde cherche pour des prix plus attractifs.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite présentation

Airsoftement