Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Je me présente, Dynamo ou Antoine pour les intimes, 24 ans, de Marseille moi aussi et étudiant en physique théorique. Cela fait environ 4 ans que j'ai commencé l'airsoft en freelance, et je me suis récemment décider à passer du coté des longues répliques. J'ai donc investi dans un MB 05 (je sais que certains le trouvent hideux mais la crosse n'est pas si mal) en cours d'upgrade et dans un M 1911 dont la portée est correcte et qui rentre dans les holsters rigides. J'ai par contre besoin de pas mal de conseils en termes de camouflage et de déplacements.
Tous ceux qui veulent parler d'airsoft ou même de maths et de physique sont bienvenus par MP ou mail aussi !
aie aie aie!!!..... pas terrible comme présentation, je te conseil de t'inspirer de ce qui a été fait par tes prédécesseurs et par la meme occasion de lire la procedure d'inscription. tu verra y'a 2 choses essentielles a mettre sinon le modo ne pourra pas te valider. je sais c'est chiant mais on fait comme ca ici. on est chiant au debut mais apres tu verra, on est tres gentil
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
Hop désolé ces derniers temps je suis vraiment pas mal pris par mes examens. Mais vu que vous avez tous l'air vraiment sympa et que j'adore ce forum je vais faire un effort Alors du passé faisons table en marbre et reprenons à zéro !
Je m'appelle Antoine, pseudo : Dynamo. J'ai créé mon compte le 17 mars de cette année évidemment. J'ai 24 ans, je suis Marseillais (toute discussion visant à dire que c'est la plus belle ville du monde et que l'OM est le plus beau club du monde sont bienvenues, les autres abstenez vous ).
Je suis étudiant en master physique théorique. Mais vu qu'il y a plus de pognon nul part et que j'ai pas envie de voir mon premier CDI dans 10 ans et ne plus pouvoir me payer de répliques d'airsoft, j'envisage de passer des concours pour devenir prof. Au moins j'aurai le temps de jouer Sinon je développerai un accélérateur de particules de 6mm 0,46g grâce à des super conducteurs pour accélérer des billes à 99% de la vitesse de la lumière Non la drogue c'est pas bien.
Côté répliques, outre une M4 AEG pour faire cliché, j'ai choisi de commencer par un MB05 qui a reçu un canon PDI de 6,01 (si je me souviens bien) et un joint et block hop-up que m'a conseillé une boutique et dont je ne me souviens même pas la marque -_-' Vous l'aurez deviné il va falloir m'accompagner dans mon pèlerinage visant à passer de noob à mec qui commence à se débrouiller en mécanique de réplique. Mais c'est pas pour rien que j'ai envie de vous rejoindre
A part ça beaucoup de hobbies m'intéressent : ancien joueur de Magic, fan de bagnoles (dont de 205 gti et surtout de 206 RC) mais manque de pognon oblige on va attendre un peu. Ancien Surfeur (heureusement pas sur Marseille même si ça arrive, des vagues dans la rade ... quand les ferry quittent le port 8) ) je fais du volley ball en universitaire, et au printemps je compte me mettre à la plongée, bouteille et apnée et permis bateau bref le package quoi.
J'ai choisi de me mettre au sniping pour le côté réflexion qu'il demande même si l’apprentissage va être long, mais vu l'empoté que je suis, imaginez le temps que ça va prendre si en plus je dois me passer de vos conseils ! :|
c'est mieux, mais pas encore ca, pour faire simple (et que tu n'a pas suivis tous mes conseils, peuchère! ) tu t'es inscrit, quant, et avec quel pseudo? car comme je l'ai dis, sans ca, le modo ne pourra pas activer ton compte
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
Sous le pseudo Dynamo et le 17/03/2017 comme il me semble l'avoir précisé dans le message. En tous cas j'ai un mail de groquik qui précise bien que c'est le 17 mars et que le pseudo est Dynamo.
ok y'a plus qu'a etre patient et attendre le passage du modo
bienvenue jeune padawan