Salut à tous !

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
luky38190

Salut à tous !

Message par luky38190 »

Bonjour tout le monde,

Je me présente je m'appelle Luc, j'ai 29 ans j'habite actuellement à côté de Grenoble dans la montagne au coeur du massif du Belledonne, actuellement en couple depuis trop longtemps lol et je suis originaire du Nord Pas de calais :D. Je suis un chti carrossier-peintre de profession depuis une dizaine d'année.

Pour ce qui est de mes loisirs et de mes passions (excepté l'Airsoft :lol: ), je suis passionné de Moto, avec 3 années de Championnat de France 600 vitesse, avec pas mal de machines possédées entre mes mains, ma dernière étant une zx10r de 2011. Celle-ci a finit sous à une voiture, il y a 6 mois à cause d'une crise d'épilepsie et à la suite on m'a découvert une tumeur au cerveau pour laquelle je vais me faire opérer dans deux jours (au moins vous savez tout ou du moins le principal). Et sinon j'aime aussi énormément le vélo de route avec en moyenne 6000kms/an, que je pratique aussi en compétition. Je m'occupe dernièrement en faisant des parties de simulation d'avion de la seconde guerre (WAR THUNDER).

Revenons en à l'Airsoft, je le pratique depuis environ trois ans régulièrement plus en milsim avec nouvellement la team Héraclès.
J'ai commencé en assault avec du GBBR que j'aime beaucoup bricoler et par la suite, comme je ne tirais que deux chargeurs dans la journée et que je ne faisais que du tir de précision avec des répliques d'assault.
Mes collègues m'ont invité à arrêter ce style de jeu et m'ont conseillé le snipe en soutien du groupe. Je dois dire que j'ai tout de suite adhérer à ce style de jeu qui me convient parfaitement depuis donc deux ans.

En réplique de snipe, j'ai possédé un KAR98 PPS modifié en HPA avec l'interne d'origine et j'en étais très content. Ensuite, j'ai eu un ASG M40A5 que je n'ai utilisé seulement deux fois à cause de mon accident de moto dont je récupère petit à petit. Étant donné que je n'ai eu que des bolt à gaz, je voudrais passer sur un spring et pas des moindres le joli SRS A1 SILVERBACK si bien confectionné par Alumyx.

J'ai commencé à lire le forum de fond en comble et en priorité le sujet sur le SRS et je dois dire qu'il y a de quoi lire, j'en suis à la page 175 et cela s'avère réellement très utile, c'est très bien fourni, toutes les astuces et descriptions permettent de se faire une idée sur "la bête" et n’arrange pas mon porte-monnaie (dans peu de temps, je vais craquer...). Mais quelle version prendre ??? :oops:

Merci de m'avoir lu (j'espère ne pas être trop pénible) et je vous remercie par avance de l'accueil que vous allez me réserver au sein de votre famille de bolteux forts sympathiques.

PSEUDO : luky38190
Date : 12/03/2017 à 17h
chodevant
one shot one out !

Re: Salut à tous !

Message par chodevant »

en voila une presentation qui en a etre bien!!!^^
bienviendu ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Le Consultant
Administrateur

Re: Salut à tous !

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage