Je me présente je m'appelle Luc, j'ai 29 ans j'habite actuellement à côté de Grenoble dans la montagne au coeur du massif du Belledonne, actuellement en couple depuis trop longtemps lol et je suis originaire du Nord Pas de calais

Pour ce qui est de mes loisirs et de mes passions (excepté l'Airsoft

Revenons en à l'Airsoft, je le pratique depuis environ trois ans régulièrement plus en milsim avec nouvellement la team Héraclès.
J'ai commencé en assault avec du GBBR que j'aime beaucoup bricoler et par la suite, comme je ne tirais que deux chargeurs dans la journée et que je ne faisais que du tir de précision avec des répliques d'assault.
Mes collègues m'ont invité à arrêter ce style de jeu et m'ont conseillé le snipe en soutien du groupe. Je dois dire que j'ai tout de suite adhérer à ce style de jeu qui me convient parfaitement depuis donc deux ans.
En réplique de snipe, j'ai possédé un KAR98 PPS modifié en HPA avec l'interne d'origine et j'en étais très content. Ensuite, j'ai eu un ASG M40A5 que je n'ai utilisé seulement deux fois à cause de mon accident de moto dont je récupère petit à petit. Étant donné que je n'ai eu que des bolt à gaz, je voudrais passer sur un spring et pas des moindres le joli SRS A1 SILVERBACK si bien confectionné par Alumyx.
J'ai commencé à lire le forum de fond en comble et en priorité le sujet sur le SRS et je dois dire qu'il y a de quoi lire, j'en suis à la page 175 et cela s'avère réellement très utile, c'est très bien fourni, toutes les astuces et descriptions permettent de se faire une idée sur "la bête" et n’arrange pas mon porte-monnaie (dans peu de temps, je vais craquer...). Mais quelle version prendre ???

Merci de m'avoir lu (j'espère ne pas être trop pénible) et je vous remercie par avance de l'accueil que vous allez me réserver au sein de votre famille de bolteux forts sympathiques.
PSEUDO : luky38190
Date : 12/03/2017 à 17h