Salut à tous !

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
luky38190

Salut à tous !

Message par luky38190 »

Bonjour tout le monde,

Je me présente je m'appelle Luc, j'ai 29 ans j'habite actuellement à côté de Grenoble dans la montagne au coeur du massif du Belledonne, actuellement en couple depuis trop longtemps lol et je suis originaire du Nord Pas de calais :D. Je suis un chti carrossier-peintre de profession depuis une dizaine d'année.

Pour ce qui est de mes loisirs et de mes passions (excepté l'Airsoft :lol: ), je suis passionné de Moto, avec 3 années de Championnat de France 600 vitesse, avec pas mal de machines possédées entre mes mains, ma dernière étant une zx10r de 2011. Celle-ci a finit sous à une voiture, il y a 6 mois à cause d'une crise d'épilepsie et à la suite on m'a découvert une tumeur au cerveau pour laquelle je vais me faire opérer dans deux jours (au moins vous savez tout ou du moins le principal). Et sinon j'aime aussi énormément le vélo de route avec en moyenne 6000kms/an, que je pratique aussi en compétition. Je m'occupe dernièrement en faisant des parties de simulation d'avion de la seconde guerre (WAR THUNDER).

Revenons en à l'Airsoft, je le pratique depuis environ trois ans régulièrement plus en milsim avec nouvellement la team Héraclès.
J'ai commencé en assault avec du GBBR que j'aime beaucoup bricoler et par la suite, comme je ne tirais que deux chargeurs dans la journée et que je ne faisais que du tir de précision avec des répliques d'assault.