Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Poome d'happy

Présentation

Message par Poome d'happy »

Bonjour

Pseudo : Poome
Prénom : Sylvain
Nom : Falzi
Pratique de l'airsoft depuis 2 -3 ans
Région : Rhônes Alpes
Job: Responsable service
Asso : SIA

Répliques:
- VSR10 récemment passé en wolverine Bolt + Wraith
- Mk23
- HK416 P* (héritage de Thine hahaah!)

Tenue : Multicam avec ghillie 3D et multicam black

Pourquoi le bolt : parce que j'aime le "pssssssssss....pok" et moins "brabrabara ...... pok pok pok"
Hormis l'airsoft : Photographie / VTT / Gaming Pc / Apéro

Pourquoi venir sur Sniperland : parce que je cherchais des infos sur le kit Bolt de wolverine et j'ai trouvé une grosse communauté qui partage les bons plans, qui répond aux questions. Depuis les premiers messages sur le BOLT je me suis chauffé, vraiment chauffé et j'ai investi. Maintenant pourquoi ne pas faire de RETEX sur le sujet même s'il y a des mecs bien calés sur le sujet.

Socio
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC9NqNh ... 6pTjJ8C3-Q
Facebook : https://www.facebook.com/poome.sbs

Inscription sur le forum 15/12/2016 (oui j'ai pas bien lu la procédure et j'attendais le mail de validation)

See you
chodevant
one shot one out !

Re: Présentation

Message par chodevant »

ouelkom on bord, jeune padawan ;)
y'a plus qu'a attendre le passage du modo pour valider, mais developpe un peut ta presentation, hobby, activité(s) annexe(s) jette un coup d'œil sur les présentations deja validés pour l'inspiration ;)
on aime bien connaître un peut les gens qui viennent (heu non c'est pas la stasi ni le KGB^^)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Poome d'happy

Message par Poome d'happy »

Hello L'ami Corse

Je développe donc.
Pour ce qui est des hobby comme j'ai l'ai écrit plus haut je fais un peu de photos et j'ai vécu des OP magique en tant que photographe. Du coup mon coeur balance toujours entre prendre ma réplique ou utiliser l'appareil.
Ensuite niveau Airsoft je fais partie d'une Asso à Pusignan avec un petit groupe de sniper bien développer du coup on se monte la tête régulièrement et c'est plutot cool comme ambiance.
On va même se faire un OP course d'orientation sniper-spotter entre nous sur terrain privé!

Bref une fois que tu mets le doigt dedans tu peux plus en sortir...

Bisous
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage