Présentation de mav3rick

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Mav

Présentation de mav3rick

Message par Mav »

Goedendag, Bonjour,

Wat kan ik ..... euh .... On recommence... ( je me suis cru au boulot :lol: )

Bonjour, Bonsoir

Je me présente: mav3rick ou plus simplement Xavier dans la vie de tout les jours.
J'ai 28 ans, je suis un homme ( ben oui vous êtes pas sensé le sucer de votre pouce :? ) et je suis originaire de ... Belgique ( ben oui il y as que nous pour parler comme cela) et plus précisément de Molenbeek... Ne vous encourer pas !!! je ne saute pas !

Plus sérieusement, je suis fonctionnaire en journée, je joue un peux sur mon pc le soir et le weekend je suis airsofteur, Mais attention Sacrilège ! je ne suis pas un Bolteux.

" mais y fout quoi ici lui ", je m'explique, j'ai un rôle plutôt TP de soutien au sein de ma team avec un HK G28 Monté en HPA P* jack.

Alors oui c'est pas du sniper pur mais cela reste un TP.

ce qui m''as poussé a m'inscrire chez vous principalement c'est votre expertise générale et l'ouverture d'esprit que vous avez vers tout les systèmes.

Votre forum est jusqu’à présent ma plus grande source de connaissance sur des point de vue technique gear et également de billes .

maintenant que dire de plus sur ma personne....

je suis un bon Bruxellois, qui aime bien vivre et manger ^^ , je suis sociable et toujours la pour aider ( mème trop ).

j'aime surtout apprendre et continuellement avoir de nouvelles info et approfondir mes connaissances .

j'aime surtout les discussion qui ont du sens et qui servent a quelque chose.

après je ne sais quoi vous dire de plus hors airsoft .