Wat kan ik ..... euh .... On recommence... ( je me suis cru au boulot

Bonjour, Bonsoir
Je me présente: mav3rick ou plus simplement Xavier dans la vie de tout les jours.
J'ai 28 ans, je suis un homme ( ben oui vous êtes pas sensé le sucer de votre pouce

Plus sérieusement, je suis fonctionnaire en journée, je joue un peux sur mon pc le soir et le weekend je suis airsofteur, Mais attention Sacrilège ! je ne suis pas un Bolteux.
" mais y fout quoi ici lui ", je m'explique, j'ai un rôle plutôt TP de soutien au sein de ma team avec un HK G28 Monté en HPA P* jack.
Alors oui c'est pas du sniper pur mais cela reste un TP.
ce qui m''as poussé a m'inscrire chez vous principalement c'est votre expertise générale et l'ouverture d'esprit que vous avez vers tout les systèmes.
Votre forum est jusqu’à présent ma plus grande source de connaissance sur des point de vue technique gear et également de billes .
maintenant que dire de plus sur ma personne....
je suis un bon Bruxellois, qui aime bien vivre et manger ^^ , je suis sociable et toujours la pour aider ( mème trop ).
j'aime surtout apprendre et continuellement avoir de nouvelles info et approfondir mes connaissances .
j'aime surtout les discussion qui ont du sens et qui servent a quelque chose.
après je ne sais quoi vous dire de plus hors airsoft .
n’hésitez pas a m’interroger ou si vous désirez des info plus spécifique a me poser la question.
je vous remercie de l'attention apporté a mon post .
Bonne soirée a vous
mav3rick 27/01/2017