Présentation de mav3rick

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Mav

Présentation de mav3rick

Message par Mav »

Goedendag, Bonjour,

Wat kan ik ..... euh .... On recommence... ( je me suis cru au boulot :lol: )

Bonjour, Bonsoir

Je me présente: mav3rick ou plus simplement Xavier dans la vie de tout les jours.
J'ai 28 ans, je suis un homme ( ben oui vous êtes pas sensé le sucer de votre pouce :? ) et je suis originaire de ... Belgique ( ben oui il y as que nous pour parler comme cela) et plus précisément de Molenbeek... Ne vous encourer pas !!! je ne saute pas !

Plus sérieusement, je suis fonctionnaire en journée, je joue un peux sur mon pc le soir et le weekend je suis airsofteur, Mais attention Sacrilège ! je ne suis pas un Bolteux.

" mais y fout quoi ici lui ", je m'explique, j'ai un rôle plutôt TP de soutien au sein de ma team avec un HK G28 Monté en HPA P* jack.

Alors oui c'est pas du sniper pur mais cela reste un TP.

ce qui m''as poussé a m'inscrire chez vous principalement c'est votre expertise générale et l'ouverture d'esprit que vous avez vers tout les systèmes.

Votre forum est jusqu’à présent ma plus grande source de connaissance sur des point de vue technique gear et également de billes .

maintenant que dire de plus sur ma personne....

je suis un bon Bruxellois, qui aime bien vivre et manger ^^ , je suis sociable et toujours la pour aider ( mème trop ).

j'aime surtout apprendre et continuellement avoir de nouvelles info et approfondir mes connaissances .

j'aime surtout les discussion qui ont du sens et qui servent a quelque chose.

après je ne sais quoi vous dire de plus hors airsoft .

n’hésitez pas a m’interroger ou si vous désirez des info plus spécifique a me poser la question.

je vous remercie de l'attention apporté a mon post .

Bonne soirée a vous

mav3rick 27/01/2017
Renan
one shot one out !

Re: Présentation de mav3rick

Message par Renan »

Mav a écrit :'ai un rôle plutôt TP de soutien au sein de ma team avec un HK G28 Monté en HPA P* jack.
Quel dommage... Et moi qui pensais avoir affaire a un homme de goût T_T
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Invité

Message par Invité »

Renan a écrit : Quel dommage... Et moi qui pensais avoir affaire a un homme de goût T_T
hahaha, ben il faut quand mème avouer que pour les performances le système est au top, malgré un léger sidespin que je devrait pouvoir régler avec un bon bucking et un nouveau joint hop-up.
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

A mon époque on avait des ressorts ET ÇA NOUS SUFFISAIT!!!

Sinon, parle-nous de tes autres passions a part l'airsoft?
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Invité

Message par Invité »

Ben je suis un passionné de belle mécanique, j'aime les vielles voitures et les grosse américaines ^^ mais malheureusement trop cher pour moi

je m’intéresse a pas mal de choses, j'aime étendre ma culture générale. je suis un grand fan de Nat-geo et discovery.

après j'aime le cinéma et la nature , je prévoit avec ma compagne un mois en Thaïlande en sac a dos on ce renseigne et préparons le planning.

je m’intéresse aussi fortement au survivalisme et au buchraft, je me tâte a m'inscrire a l'un ou l'autre stage.
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Merci pour l'activation du compte :)