Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Sharkey

Présentation

Message par Sharkey »

Bonjour à tous,

Après avoir appris plein de choses dans les topics, j ai décidé de passer de passer à la vitesse supérieure et de participer à la vie du forum.

Je suis Jean, d'origine parisienne, j habite en Bretagne depuis presque 10 ans après être passé par Nice, Lyon, Compiègne et L'Arabie Saoudite.
Je viens de souhaiter mes 60 ans et ne serait pas étonné d'être parmi les doyens de ces lieux.

Mes passions sont multiples et évolutives, elles ont été successivement :
- Le tir, d'abord sous les drapeaux, ensuite en compétition (Skeet et fosse, disciplines du ball trap), j ai aussi chassé mais me suis aperçu que ce n'était pas pour moi. J'ai aussi pratiqué le tir sur cible au 22lr.
- Les voyages et la découverte des autres cultures,
- La moto, route d'abord et ensuite enduro. j ai été président d'un motoclub pendant quelques années et ai organisé plusieurs épreuves sur la Côte d'Azur. J'ai arrêté suite au vol de ma machine mais pense reprendre bientôt en TT ballade.
- La musique avec entre autres, la promotion et l’organisation d'événements autour de la musique électronique.
et d'autres choses...mais souvent rapidement du coté organisation.

Professionnellement, après avoir commencé par le commerce international, principalement dans le milieu bancaire.En 1984, j ai effectué un énorme virage et me suis consacré à la naissance des techniques multimédias. D'abord avec France Télécom pour la promotion du minitel dans le milieu professionnel et ensuite vers les techniques de diffusion d'images de synthèses en télévision (premières météos animées, informations financières, incrustations etc...). Il y aurait beaucoup à dire mais ce n est pas le lieu, je vais donc éluder. Je suis actuellement indépendant, webmaster de plusieurs artistes et community manager, entre autres. Je gère donc plusieurs forums de "fans".

A ce titre, j'ai été assez surpris par les conditions et la complexité d'inscription à votre forum mais nous en reparlerons certainement si vous m'acceptez parmi vous.

Quand à l'Airsoft, c est assez nouveau pour moi et j y prend énormément de plaisir. J'y ai trouvé un environnement ou le statut social et l'age n'ont que peu d'importance, ou la camaraderie règne en maître. Je ne recherche pas la performance mais plutôt le plaisir et l'amusement. J ai récemment découvert le roleplay et y ai pris beaucoup de plaisir. La partie technique réplique m intéresse aussi beaucoup et j ai déjà quelques projets touchant à ....l’organisation.

Voila, j'espère être validé et pouvoir commencer a échanger avec vous.
Ha non, j'oubliais, un dernier point, dans le post demandant d'apporter du soin à l’orthographe et à la grammaire, il y a une énorme faute de participe passé... ( :? sans rancune ?)

A bientôt ici ou la,

Ranubis
guncreator
one shot one out !

Re: Présentation

Message par guncreator »

Hello, et bienvenue à toi ami breton et motard!
Superbe description!
Dans quel coin de notre vaste région habites-tu?
Image
Image
Image
https://www.facebook.com/pg/Air-Soft-So ... 394473455/
Further and sneakier, never miss a shot, your butt is next
sako
one shot one out !

Message par sako »

bienvenu, et chouette présentation, quelles répliques utilise tu ??

par contre, avant de voir ton compte validé par un admin, il faudra impérativement que tu donne la date et le pseudo d'inscription ^^

c'est vrai que le système de validation des comptes est très complexe comparé à de nombreux forum, mais j'imagine qu'il y a une bonne raison ^^

pour l'orthographe, on ne demande pas un niveau digne de l'académie française, juste que ce soit lisible sans effort ^^
Sniperland Golf 2024 1er catégorie FR et 1er ex aequo classement général
skavenger360 a écrit : Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

ouwelkom mister ;)
belle et sympathique presentation, comme l'a dit Sako, dommage qu'il manque le nom et la date d'inscription ;) :mrgreen:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Merci messieurs pour vos réponses,

Mon pseudo est Ranubis (comme ma signature sur le post de présentation) et la date d'inscription le 12 octobre dernier.

Je suis à Plouguerneau et adhérant de l association "Iroise Airsoft".

A bientôt
Invité

Message par Invité »

En ce qui concerne mes répliques, je possède un SVD spring bois upgradé, un SVD aeg King Arms d'origine, un M700 upgradé et un Urban sniper. Je suis en cours d'acquisition d'une réplique d'assaut SCAR gaz que je veux transformer en dmr pour varier et pour les jours ou il y a trop de snipers en partie.

En backup, j ai un 1911 Blackwater et j attend un mac10 pour une plus grande puissance de défense.
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

ben y'a plus qu'a attendre le passage d'un modo pour validé la presentation ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
sako
one shot one out !

Message par sako »

ça commence à faire une belle collection ^^
Sniperland Golf 2024 1er catégorie FR et 1er ex aequo classement général
skavenger360 a écrit : Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Ranubis

Message par Ranubis »

Merci pour l'activation.

A bientôt.
On ne peut apprendre à un crabe a marcher droit...