Présentation JoGhann
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Présentation JoGhann
Bonjour a tous,
Mon pseudo est JoGhann, qui se rapproche pas mal de mon prénom. Je pratique l'airsoft depuis bientot 4 ans, dans une superbe association en haute-vienne (87).
Sinon j'ai 24 ans, étudiant en Pharmacie à Limoges, mais je viens de l'Aveyron (12). Des passions autre que l'airsoft ? plein... moto, bricolage, voyage...et j'en passe.
Pourquoi venir sur sniperland ? Disons que je joue de plus en plus sniper, et que sniperland, ben ça a l'air d’être LE coin français des snipers ! Ayant pas mal bossé sur ma réplique, je cherche encore a me perfectionner sur les diverses pièces internes et j’espère trouver toutes les infos ici.
A bientot !
Mon pseudo est JoGhann, qui se rapproche pas mal de mon prénom. Je pratique l'airsoft depuis bientot 4 ans, dans une superbe association en haute-vienne (87).
Sinon j'ai 24 ans, étudiant en Pharmacie à Limoges, mais je viens de l'Aveyron (12). Des passions autre que l'airsoft ? plein... moto, bricolage, voyage...et j'en passe.
Pourquoi venir sur sniperland ? Disons que je joue de plus en plus sniper, et que sniperland, ben ça a l'air d’être LE coin français des snipers ! Ayant pas mal bossé sur ma réplique, je cherche encore a me perfectionner sur les diverses pièces internes et j’espère trouver toutes les infos ici.
A bientot !
Re: Présentation JoGhann
EDIT: J'ai oublié ça: date d'inscription 13/02/2017 sous le pseudo de JoGhann
- Luke