Présentation JoGhann
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Présentation JoGhann
Bonjour a tous,
Mon pseudo est JoGhann, qui se rapproche pas mal de mon prénom. Je pratique l'airsoft depuis bientot 4 ans, dans une superbe association en haute-vienne (87).
Sinon j'ai 24 ans, étudiant en Pharmacie à Limoges, mais je viens de l'Aveyron (12). Des passions autre que l'airsoft ? plein... moto, bricolage, voyage...et j'en passe.
Pourquoi venir sur sniperland ? Disons que je joue de plus en plus sniper, et que sniperland, ben ça a l'air d’être LE coin français des snipers ! Ayant pas mal bossé sur ma réplique, je cherche encore a me perfectionner sur les diverses pièces internes et j’espère trouver toutes les infos ici.
A bientot !
Mon pseudo est JoGhann, qui se rapproche pas mal de mon prénom. Je pratique l'airsoft depuis bientot 4 ans, dans une superbe association en haute-vienne (87).
Sinon j'ai 24 ans, étudiant en Pharmacie à Limoges, mais je viens de l'Aveyron (12). Des passions autre que l'airsoft ? plein... moto, bricolage, voyage...et j'en passe.
Pourquoi venir sur sniperland ? Disons que je joue de plus en plus sniper, et que sniperland, ben ça a l'air d’être LE coin français des snipers ! Ayant pas mal bossé sur ma réplique, je cherche encore a me perfectionner sur les diverses pièces internes et j’espère trouver toutes les infos ici.
A bientot !
Re: Présentation JoGhann
EDIT: J'ai oublié ça: date d'inscription 13/02/2017 sous le pseudo de JoGhann
- Luke
- Adhérent Sniperland
Bienvenue le limougeaud!!
Enfin un voisin qui vient sur le forum, sinon développe un peu plus tes autres passions, moto? Route ou enduro?
Enfin un voisin qui vient sur le forum, sinon développe un peu plus tes autres passions, moto? Route ou enduro?

Développer ? Bon, les images sont plus parlantes: j'aime tout fabriquer moi meme.
Mon style de bécane: (j'ai aussi une enduro, une custom 535 yamaha, et des mobylette a perte de vues)

Mes airsofts: (comme d'hab, tout fabriqué)

M4 pistol, 195 fps, cadence de porc.

Mon bolt Bullpup
Je fabrique aussi une cotte de maille en ce moment...

Mon style de bécane: (j'ai aussi une enduro, une custom 535 yamaha, et des mobylette a perte de vues)

Mes airsofts: (comme d'hab, tout fabriqué)

M4 pistol, 195 fps, cadence de porc.

Mon bolt Bullpup
Je fabrique aussi une cotte de maille en ce moment...

-
- one shot one out !
la joie de la 4 en 1 aboutée XD beau travail, et bon courage, vu la taille des tes annaux, t'as du boulot XD
elle est sympa aussi cette mobylette fluo, c'est pour les soirées disco ?
elle est sympa aussi cette mobylette fluo, c'est pour les soirées disco ?

Sniperland Golf 2024 1er catégorie FR et 1er ex aequo classement général
skavenger360 a écrit : Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !
- guncreator
- one shot one out !
sympa tes réalisations!
tu peux donner plus de détails sur ton sniper bullpup?
tu peux donner plus de détails sur ton sniper bullpup?

https://www.facebook.com/pg/Air-Soft-So ... 394473455/
Further and sneakier, never miss a shot, your butt is next
Merci 
Les détails viendront une fois mon compte activé, je ferai une présentation de ce snipe bien particulier sur un post indépendant

Les détails viendront une fois mon compte activé, je ferai une présentation de ce snipe bien particulier sur un post indépendant

-
- one shot one out !
Invité a écrit :Merci
Perso j'appel ça du chantage ! xD
Tout de suite les grands mots ! ^^ non, sans déconner je compte faire un review complet de ce snipe sur le forum, ça peut en intéresser.
-
- one shot one out !
grave, vivement que tu soit activé ! patience ^^
Sniperland Golf 2024 1er catégorie FR et 1er ex aequo classement général
skavenger360 a écrit : Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !
Re, juste pour savoir... ça prend combien de temps en général les validations ? Parce que la, ça commence un peu a dater :|
-
- Administrateur
Compte activé !
- chodevant
- one shot one out !
ben voila, t'as la réponse

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.