Tout d'abord une petite présentation personnel

David 30 ans de Poitiers (86000) allias V8fastback.

Electro-mécanicien dans l'automobile depuis 12 ans.
Pourquoi V8fastback ou V8 pour le diminutif : je suis un passionné de mécanique et plus particulièrement des vieux muscle-cars américaines. Je possède d'ailleurs une Ford Mustang 1968 avec un V8
que j'ai entièrement refais et préparé.
http://img11.hostingpics.net/pics/72565 ... y22015.jpg
Évidement, les jeux vidéos ( la saga Battlefield ou FF ), et l'airsoft sont mes autres principales hobbies :

Mon but sur ce forum est de partager, échanger, discuter et surtout apprendre sur l'univers du sniper
Mon rapport avec l'airsoft :
Je suis un jeune airsofteur 1 ans de praticité.
Actuellement dans une jeunes association de Poitiers j'ai pour chance d’être pour le moment le seul snipe.
Je connais personnellement un membre de ce forum qui est également un youtubeur du nom de : FROZEN77.
Pour ma part ce sport, ce hobbies qui me permet en autre de me vidé la tête le weekend est basé sur le fair-play ainsi que sur le respect des lois et des règles.
Pourquoi snipe ?
Depuis toujours, surtout dans les jeux vidéos j'ai joué sniper. Le fais de contourné, rester discret, devenir invisible et surtout le one shot

Puis un peu plus tard j'ai pris plaisir à regarder des vidéos youtube ; Novritsch, Frozen, Diaboloman etc...
Alors pourquoi pas moi ?
Suite à un accident de moto survenu il y a déjà 12 ans je me retrouve en incapacité de pouvoir plier ma jambe droite à fonds. Des douleurs apparaissent très rapidement en position accroupis ou lors d'effort trop intenses sur cette
meme jambe.
Du coup : challenge accepted !
Je me lance dans le sniping avec pour objectif de faire un travail sur moi même et d'en faire une force.
Pas loupé le premier temps sont dur mais le fais de voir dans sa lunette la bille filer droit et faire un out sans que la cible sache d'où ca vient : c'est tout simplement jouissif.
Mon matos :
VSR10 GSPEC Marui :
- Un canon de précision Layax 430mm en 6.03
- Un bloc hopup AAC
- Un joint modify beige
- Un ressort M130 AAC ( qui pousse actuellement la réplique à 405 fps +/- 5 fps.
- Lunette 3-12/40 Sutter
PX4 Marui :
- Joint modify beige
- canon de précision : deep fire 90mm en 6.02.
CM16 RAIDER L : full origine.

Merci d'avoir pris le temps de me lire si toute fois vous aviez des questions ou bien des remarques n'hesitez pas

A bientôt,
V8.