Présentation Catz

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation Catz

Message par Invité »

Bonjour, Bonsoir, Hello, Hi, Hola !

Je suis Adrian, oui comme la femme de Rocky, Adriaaaaaaaane ! Or moi, on prononce A-DRI-IAN et non Aaaane ! :roll:
J'ai eu 18 ans le 21 avril dernier, je suis donc un petit jeunot avec trois poils au menton (23 en réalité). Je suis actuellement en BTS CIRA, pour résumer, je fais de la physique-chimie (électricité, études des fluides...), de l'automatisme (sur des automates Scheider et Siemens) c'est ce que je préfère et je pense poursuivre sur cette voie ! Je fais aussi de la régulation, et de l'instrumentation. J'aime beaucoup rapprocher l'instrumentation à nos chères joujou, principalement des canons. Pourquoi les canons PDI sont si chère? Car ils ont effectué une série de test (métrologie), pour avoir une tolérance la plus faible possible. Je fais plus ou moins la même chose, sur des capteurs (sondes, ultrasons, transmetteurs), on effectue des tests mais aussi des calculs. Voilà pour mes études :D

Hormis l'airsoft, je suis un grand passionné de voitures, motos, et tout ce qui se rapproche de cette univers, j'adore la mécanique. Je possède deux mobylettes, une 103 rcx jaune et grise et une XPLC de 1987.
Je passe aussi beaucoup (trop?) de temps devant mon ordinateur, jeux-vidéos ou simple recherche, l'informatique me passionne.
J'aime aussi les animaux, mais surtout les chats, vous le savez déjà? Ah oui effectivement... Mon pseudo, Catz !
Pourquoi Catz? Tout simplement, cat pour chat et "z" pour donner un style, bon d'accord pas très original... :cry:

Pourquoi un bolt ? Bonne question... Pour tester l'airsoft, je me suis offert le lendemain de mon anniversaire une G36C, j'ai découvert l'airsoft avec cette réplique. Or, ce bruit... Beurk ! Mais surtout, j'avais du mal à jouer avec, placement sur le terrain, utilisation... J'aimai l'airsoft mais pas les AEG...
Et là ! L'achat compulsif ! Un m24 DT-TECH en promo, 79,90€ il me semble. J'achète !
Je reçois la réplique, je tombe amoureux... Je découvre que finalement cette réplique est un M24 de chez CA sans le prix !

Je joue avec des amis dans la région lyonnaise, pour le moment je n'ai fais aucune "OP", juste des parties entre amis.
La semaine dernière, j'ai investie dans mon précieux, je lui ai collé un kit PDI Raven, une nouvelle commande pour lui est en cours, affaire à suivre ! :wink:

Pourquoi sniperland ? Comme tout bon débutant bolteux, on se pose des questions et bizarrement c'est ici que je trouve toutes mes réponses ! Alors peut-être que moi aussi je pourrai aider non?
On y retrouve des informations de qualités et des personnes vraiment intéressante et compétant, vous savez de quoi vous parlez. (Naaan, je ne fais pas le faillot ! Quoi-que... !)

Je me suis donc inscrit ce 31/01/2017 sous le pseudo Catz et j'espère répondre aux critères pour rejoindre cette belle communauté qui est la votre !

Airsoftement, bonne soirée !
Meow
Le Consultant
Administrateur

Re: Présentation Catz

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Catz

Message par Catz »

Le Consultant a écrit :Compte activé !
Merci pour la rapidité ! :)
Ne réveillez pas le chat qui dort
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

ho ptn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! activer le jour meme!!! :shock: :shock: c'est meme pas du service rapide, c'est de l'ultra expresse. toa t'es pistonner!!^^ comme quoi, quant on fait les choses correctement...

bienvenue quand meme jeune padawan ;)

par chez moi, le catz, c'est ce que l'on met dans la chatte......................................................................... j'suis sorti!!
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Catz

Message par Catz »

chodevant a écrit :ho ptn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! activer le jour meme!!! :shock: :shock: c'est meme pas du service rapide, c'est de l'ultra expresse. toa t'es pistonner!!^^ comme quoi, quant on fait les choses correctement...

bienvenue quand meme jeune padawan ;)

par chez moi, le catz, c'est ce que l'on met dans la chatte......................................................................... j'suis sorti!!
Jaloux va ! :lol:
Merci de l’accueil en tout cas !
Apparemment Catz est même une ville ... https://fr.wikipedia.org/wiki/Catz
Les habitants seraient donc des catziens? :roll: :lol:
Ne réveillez pas le chat qui dort