Présentation Catz

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation Catz

Message par Invité »

Bonjour, Bonsoir, Hello, Hi, Hola !

Je suis Adrian, oui comme la femme de Rocky, Adriaaaaaaaane ! Or moi, on prononce A-DRI-IAN et non Aaaane ! :roll:
J'ai eu 18 ans le 21 avril dernier, je suis donc un petit jeunot avec trois poils au menton (23 en réalité). Je suis actuellement en BTS CIRA, pour résumer, je fais de la physique-chimie (électricité, études des fluides...), de l'automatisme (sur des automates Scheider et Siemens) c'est ce que je préfère et je pense poursuivre sur cette voie ! Je fais aussi de la régulation, et de l'instrumentation. J'aime beaucoup rapprocher l'instrumentation à nos chères joujou, principalement des canons. Pourquoi les canons PDI sont si chère? Car ils ont effectué une série de test (métrologie), pour avoir une tolérance la plus faible possible. Je fais plus ou moins la même chose, sur des capteurs (sondes, ultrasons, transmetteurs), on effectue des tests mais aussi des calculs. Voilà pour mes études :D

Hormis l'airsoft, je suis un grand passionné de voitures, motos, et tout ce qui se rapproche de cette univers, j'adore la mécanique. Je possède deux mobylettes, une 103 rcx jaune et grise et une XPLC de 1987.
Je passe aussi beaucoup (trop?) de temps devant mon ordinateur, jeux-vidéos ou simple recherche, l'informatique me passionne.
J'aime aussi les animaux, mais surtout les chats, vous le savez déjà? Ah oui effectivement... Mon pseudo, Catz !
Pourquoi Catz? Tout simplement, cat pour chat et "z" pour donner un style, bon d'accord pas très original... :cry: