Présentation Hamzaibn

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Hamzaibn

Présentation Hamzaibn

Message par Hamzaibn »

Bonjour tout le monde ;

Pseudo : Hamza.
Prénom : Hamza.
Joue à l'airsoft depuis : 2008.
Equipe : AUCUNE.
Association : AUCUNE.

Répliques actuelles : AUCUNE ( type 96 dans 2 semaines ).
Anciens snipes : VSR 10 Marui.

Voilà, je vient m'inscrire car après plusieurs années de réflexions je souhaite vraiment reprendre l'airsoft en tant que snipe.

Sinon je n'ai pas d'autre loisirs mise à part la géopolitique depuis lus de 6 ans.
chodevant
one shot one out !

Re: Présentation Hamzaibn

Message par chodevant »

tss tss tss paaaaaas bien de ne pas lire la procedure d'inscription, la modo ne pourra pas valider ton compte sans le pseudo d'inscription et sa date

et jette un coup d'œil aux autres présentations, la tienne est un peut courte, l'amis ;)

a bientôt te (re)lire ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
sako
one shot one out !

Re: Présentation Hamzaibn

Message par sako »

chodevant a écrit :tss tss tss paaaaaas bien de ne pas lire la procedure d'inscription, la modo ne pourra pas valider ton compte sans le pseudo d'inscription et sa date

bha y'a les deux pourtant, et il a pas pu les rajouter après puisqu'il ne peut pas éditer XD

par contre, comme le dit Chodevant, une présentation plus fournie serait un plus si tu veux être validé
Sniperland Golf 2024 1er catégorie FR et 1er ex aequo classement général
skavenger360 a écrit : Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !