Bonjour à tous, voici ma présentation.
Pseudo quelou76
Date d'inscription 17 Janvier 2017
Prénom Fabien
Age 34 ans
Joue à l'airsoft depuis 2003
Equipe : SCUD
Association : Freelance
Répliques actuelles : VSR 10 Gspec Marui, M700P KJW, CXP08 ICS, M56 Double Eagle, M10 AEP
Anciens snipes : EDM 200 ARES, MARS 13 Both Elephant,
Je souhaite m'inscrire afin d'apporter ma contribution à la communauté.
Jouant depuis un certain temps et mettant les mains dans mes répliques, j'ai pu tester bon nombre de répliques, upgrades, astuces, plein d'informations que je pourrait transmettre aux autres utilisateurs.
Si ma mémoire est bonne j'ai joué avec Grosquick sur une Op, Octobre rouge, sur le terrain de mirapolis, il nous avait pris en photo à l'occasion.
Bonne journée
Présentation Quelou
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- chodevant
- one shot one out !
Re: Présentation Quelou
salut, d'abord un bon point, tu a l'air d'avoir lu la procedure d'inscription 
et sinon en dehors de l'airsoft? tu fais quoi? des avions en papier? des pates au Nutella?, inspire toi des anciennes presentations pour completer la tienne (que tu ne pourra pas editer, c'est nornal
a bientôt

et sinon en dehors de l'airsoft? tu fais quoi? des avions en papier? des pates au Nutella?, inspire toi des anciennes presentations pour completer la tienne (que tu ne pourra pas editer, c'est nornal

a bientôt

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

Les pâtes au Nutella en voila une bonne idée.
Dans la vrai vie, je suis Caméraman professionnel, sur des mariages, spectacles, et dans mon temps libre photographe.
J'allie mes 2 passions en réalisant des petites scope cam sans prétention.
J'ai des talents de vendeur hi-tech, donc attention je peux vous refiler des breloques complètement inutiles ^^.
Je suis marié et j'ai 2 futurs Airsofteurs, de 4 et 2 ans ( oui quand ils pourront jouer il n'y aura plus de joint hop up dans nos répliques ), et un chat.
Mon plat préféré, des pâtes carbonara ( j'en ai même mangé ce midi )
Mes voitures sont toutes des Toyota, et j'ai un dégout prononcé pour les marques Françaises cheap ^^.
J'adore me déguiser, la preuve en image.

Dans la vrai vie, je suis Caméraman professionnel, sur des mariages, spectacles, et dans mon temps libre photographe.
J'allie mes 2 passions en réalisant des petites scope cam sans prétention.
J'ai des talents de vendeur hi-tech, donc attention je peux vous refiler des breloques complètement inutiles ^^.
Je suis marié et j'ai 2 futurs Airsofteurs, de 4 et 2 ans ( oui quand ils pourront jouer il n'y aura plus de joint hop up dans nos répliques ), et un chat.
Mon plat préféré, des pâtes carbonara ( j'en ai même mangé ce midi )
Mes voitures sont toutes des Toyota, et j'ai un dégout prononcé pour les marques Françaises cheap ^^.
J'adore me déguiser, la preuve en image.

- chodevant
- one shot one out !
excellent la toph "Rambo"^^
maintenant y'a plus qu'a attendre le passage du modo
maintenant y'a plus qu'a attendre le passage du modo

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

-
- Administrateur
Compte activé !
- chodevant
- one shot one out !
purée!!!!
en ce moment le modo dégaine drôlement vite l'activation!!!