Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Bushinryu?

Présentation

Message par Bushinryu? »

Bonsoir,
Bushinryu, Alsacien, je ne fais de l'airsoft que depuis quelques mois, alors que je m'étais acheté une réplique il y a quelques année (mon "amis" avec qui je devais en faire fait silence radio).
Je possède un SVD S&T, que j'avais acheté à l'époque car Uncharted était un de mes jeux favoris et que je trouve les armes russes vraiment stylées. Je possède également un AEP Cyma Cm.122. J'espère trouvé de l'aide de sniper expérimenté sur ce forum ^^
Cordialement, et bonnes fêtes à tous !
sako
one shot one out !

Re: Présentation

Message par sako »

salut,
il ne suffit pas de dire dans sa présentation que l'on possède un bolt pour voir son compte activé, je t'invite à lire les topics à ce sujet ^^
Sniperland Golf 2024 1er catégorie FR et 1er ex aequo classement général
skavenger360 a écrit : Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

salut!
inspire toi des présentations precedentes, car tel que tu viens de te presenter, tu n'as quasiment aucune chance d'etre validé. ;)
a bientôt te (re)lire
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Bande d'ingrats, filez lui les liens au moins :

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161
http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3162

Au passage, Sniperland ne traite que de répliques à rechargement manuel, un SVD AEG n'a pas sa place ici. Tu ne trouveras aucun topic traitant de ta réplique. Mais tu trouveras certainement ton bonheur ailleurs (camouflages, billes, tutos divers et variés, etc...). Pour parler des répliques de précision en semi-auto, tu as Snipairsoft : http://snipairsoft.bestoforum.net/ :wink:
Image
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

@ Alumyx: certe tout comme SL il est en lecture libre, donc tout ce qui concerne le svd pourra etre lu, mais comme tout le monde viens ici il est quasiment a "l'etat d'abandon", malheureusement...
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen: