Verus - Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Verus !

Verus - Présentation

Message par Verus ! »

Salutations à tout ce beau monde !
Petite présentation :

Ton prénom : Meven, prononcer [mévèn]. Breizh power ! ! !
Tu vis à : vers Nantes
Ton âge : en 2017, 34
Ton pseudo : Verus [prononcer toutes les lettres, c'est du latin], ça vient des Pan troglodytes verus qui sont de vrais chasseurs/guerriers
L'origine de ton pseudo : J'ai travaillé avec eux une dizaine d'années
Tu fais quoi dans la vie ? Cordonnier maintenant
Animaux de compagnie ? Deux chats, deux chiens, trois poules, une tortue
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? Voiture ou camionnette

Airsoft
Comment as-tu connu l'Airsoft ? Par un collègue, puis à force de curiosité
Depuis quand fais-tu de l'airsoft ? Mars 2015
Dans quelle association ? à l'ASF44
Ce que tu aimes dans l'airsoft ? Travail d'équipe, les scénarii, la mise en situation, et faut bien le dire, l’adrénaline d'un sport de réaction
Ce que tu n'aimes pas dans l'Airsoft ? Les campeurs (qui bloquent la partie). Ou qui bloquent le retour en jeu.
Ton schéma tactique favoris : Contournement !
Répliques possédées (à ce jour) : P226E² TM, TM hi capa Goldmatch. Ares amoeba striker as01
Tenue(s) : vest CE pour la pluie/hiver. En temps pkus chaud haut kryptek mandrake
Sur moi, il y a : Talkie + kit oreillette, sifflet, lampe torche, carré fluo...
Billes bio ou billes standards ? Bio et encore... Pas assez bio.
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : régulièrement, pas trop loin, et à l'occaz pourquoi pas plus loin
Pourquoi faire de l'airsoft et pas du tricotage ? ben j'ai encore mes deux jambes

Divers
Que cherches-tu ici ? Comme dirai une amie, à m'éclater comme du pop corn !
Tes autres passions : Les jeux de rôles, le Taekwondo, le tir à l'arc, ...
Ton genre de films préférés : SF
Ton genre de musique favorite : "J'adore l'ecletisme" comme dirai l'autre. Mais ça passe du classic, rock, electro, jazz, etc. Par contre, on évite la nouvelle scène française, surtout les ... "artistes" qui viennent de la TV
Cites nous une phrase que tu aimes bien : « Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. » Lao-Tseu
Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre : arrêtez d'être égoïstes.
chodevant
one shot one out !

Re: Verus - Présentation

Message par chodevant »

salut!!
la presentation est pas mal mais...... faudrait plus approfondir sur toi (moto?, hobby?, etc), ben vi l'airsoft c'est pas tout dans la vie! ;) (regarde les précédentes presentations pour ton inspiration)
et surtout tu n'a pas lu la procedure d'inscription (houuuuuu paaas bien!!!^^) car il manque les 2 petites choses ô comboen importantes pour que ton compte soit validé ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Verus !

Message par Verus ! »

Ben si j ai lu. Me manque quoi ? Mon pseudo ? Qui est noté dans le titre et dans mon nom et dans la ligne pseudo ?
Verus ! a écrit :Ton pseudo : Verus [prononcer toutes les lettres, c'est du latin], ça vient des Pan troglodytes verus qui sont de vrais chasseurs/guerriers
L'origine de ton pseudo : J'ai travaillé avec eux une dizaine d'années.
Par contre la date ... Je dirai courant décembre j ai pas fait gaffe et vu que j ai pas de mail de confirmation/d attente..

M enfin c est pas un forum de la nasa quand meme. Avec le code quasi illisible à mettre est un peu chaud de s inscrire.

Pour ma. Présentation ben...
Verus ! a écrit :Divers
Que cherches-tu ici ? Comme dirai une amie, à m'éclater comme du pop corn !
Tes autres passions : Les jeux de rôles, le Taekwondo, le tir à l'arc, ...
Ton genre de films préférés : SF
Ton genre de musique favorite : "J'adore l'ecletisme" comme dirai l'autre. Mais ça passe du classic, rock, electro, jazz, etc. Par contre, on évite la nouvelle scène française, surtout les ... "artistes" qui viennent de la TV
Cites nous une phrase que tu aimes bien : « Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. » Lao-Tseu
Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre : arrêtez d'être égoïstes.
Après j vais pas mettre ce que j ai mangé ce midi avec qui je ai discuté il y a 4 jours...

Manque des infos ? :?: :wink:
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

si on demande le pseudo et la date d'inscription c'est pas pour emm....r le monde, c'est juste qu'il y a pas mal de gens qui s'inscrivent (sans forcement se presenter) et qu'apres les modos doivent chercher dans tous ca. ca leur facilite grandement le travail pour valider ton compte ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Scrounz
one shot one out !

Message par Scrounz »

Copain Verus :)

Il sombre du côté Bolt, après avoir trainé ses gbb sur les terrains ! À valider !!
Totuyo
one shot one out !

Message par Totuyo »

Bien-sûr que non à côté de nous la nasa n'a rien à cacher !
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Verus

Message par Verus »

Cool cool cool merci.

Bon plus qu a finir d explorer le forum !

Commence bien l année !