Date de création : 12/12/16
Bonsoir Tout le monde
Je m'appelle Romain Blanchet, je suis cordonnier (niveaux 100 si jamais y'a des gamer dans le coin

Je suis passionné par ce qui est MMORPG (ayant fréquenté de nombreuse guilde je suis habitué à l'utilisation des forums) , stratégie, tactique, modélisme ( figurines Warhammer40k seigneurs des anneau) et depuis un an je me suis mis a l’air-soft ,actuellement je n'ai pas de réplique de précision, j'ai passé commande d'une réplique Unique au-près de dieu ( coucou Nuage) je n'en dirais pas plus sur ce projet sans son accords ---TOP SECRET---
Donc niveau matériel je possède:
- un Glock17 Tokyo marui foliage green légèrement Upgrade (6,01PDI raven joint modify beige et patte d'appuis Mappleleaf avec la I-Key)
- un mk23 Tokyo maruis avec canon 6,01PDi raven et modify beige (des test son en court pour amélioré l'effet hop up), et actuellement ne jouant que MK23 j'ai donc pour projet de l'accessoirisé , de ce faite j'ai passé commande a un amis qui a une imprimante3D afin de me faire un montage rail qui viendrais s'adapter sur le rail spécifique du mk23, et qui possèderais 2 rails latéraux un rail supérieur et un rail inférieurs, afin de pouvoir y mettre tout les accessoires nécessaire à une bonne infiltration) Pour ceux qui serait intéressé je possède une photo du proto, et je peux vous donner les coordonnées du fabriquant
- un Scorpion Evo avec un garde-main long , ce qui a mon gout le rends nettement plus beau qu'en version courte, mais je ne joue pas beaucoup avec, trop bruyant je ne joue qu'au Mk23, c'est un bon entrainement pour être discret ^^
Mon pseudo de joueurs est Cuisto ( ce qui le sera aussi sur ce forum si je suis validé) et viens de mon équipe, en effet je ramène toujours à manger pour un régiment , si bien que je fini toujours par faire le tour des joueurs pour proposer le surplus...
Si jamais vous avez oublier votre repas et que vous êtes sur le terrain Market, demandez a voir Cuisto j'aurais de quoi vous dépanner
N’étant pas encore un vrai sniper, du faite que le projet est en cours au-près de Nuage, je ne peux que vous dire que j'ai envie d'essayer de jouer sniper pour découvrir un nouveau gameplay qui je pense me conviendra mieux, ayant tester un peux tout les type de gameplay ( Gunner, aeg classique, DMR, et infiltration au MK23) je préfère largement joué la discrétion, l'infiltration, une bille un out
Ensuite je souhaite rejoindre votre communauté car votre forum, votre ambiance est vraiment cool, vos post et tuto sont super intéressant , il est propre il y a une bonne ambiance, une bonne mentalité avec toujours des post constructifs , bref vous êtes a mon avis la partie de l'airsoft sans " impureté " et c'est tout à fait ce que je recherche.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et passez de bonne fêtes, et que la force soit avec vous!