Présentation Cuistot

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Le Cuisto

Présentation Cuistot

Message par Le Cuisto »

Pseudo du compte : Cuisto
Date de création : 12/12/16

Bonsoir Tout le monde

Je m'appelle Romain Blanchet, je suis cordonnier (niveaux 100 si jamais y'a des gamer dans le coin ;) ) dans le 02 depuis maintenant 5 ans.
Je suis passionné par ce qui est MMORPG (ayant fréquenté de nombreuse guilde je suis habitué à l'utilisation des forums) , stratégie, tactique, modélisme ( figurines Warhammer40k seigneurs des anneau) et depuis un an je me suis mis a l’air-soft ,actuellement je n'ai pas de réplique de précision, j'ai passé commande d'une réplique Unique au-près de dieu ( coucou Nuage) je n'en dirais pas plus sur ce projet sans son accords ---TOP SECRET---

Donc niveau matériel je possède:
- un Glock17 Tokyo marui foliage green légèrement Upgrade (6,01PDI raven joint modify beige et patte d'appuis Mappleleaf avec la I-Key)
- un mk23 Tokyo maruis avec canon 6,01PDi raven et modify beige (des test son en court pour amélioré l'effet hop up), et actuellement ne jouant que MK23 j'ai donc pour projet de l'accessoirisé , de ce faite j'ai passé commande a un amis qui a une imprimante3D afin de me faire un montage rail qui viendrais s'adapter sur le rail spécifique du mk23, et qui possèderais 2 rails latéraux un rail supérieur et un rail inférieurs, afin de pouvoir y mettre tout les accessoires nécessaire à une bonne infiltration) Pour ceux qui serait intéressé je possède une photo du proto, et je peux vous donner les coordonnées du fabriquant
- un Scorpion Evo avec un garde-main long , ce qui a mon gout le rends nettement plus beau qu'en version courte, mais je ne joue pas beaucoup avec, trop bruyant je ne joue qu'au Mk23, c'est un bon entrainement pour être discret ^^

Mon pseudo de joueurs est Cuisto ( ce qui le sera aussi sur ce forum si je suis validé) et viens de mon équipe, en effet je ramène toujours à manger pour un régiment , si bien que je fini toujours par faire le tour des joueurs pour proposer le surplus...
Si jamais vous avez oublier votre repas et que vous êtes sur le terrain Market, demandez a voir Cuisto j'aurais de quoi vous dépanner

N’étant pas encore un vrai sniper, du faite que le projet est en cours au-près de Nuage, je ne peux que vous dire que j'ai envie d'essayer de jouer sniper pour découvrir un nouveau gameplay qui je pense me conviendra mieux, ayant tester un peux tout les type de gameplay ( Gunner, aeg classique, DMR, et infiltration au MK23) je préfère largement joué la discrétion, l'infiltration, une bille un out

Ensuite je souhaite rejoindre votre communauté car votre forum, votre ambiance est vraiment cool, vos post et tuto sont super intéressant , il est propre il y a une bonne ambiance, une bonne mentalité avec toujours des post constructifs , bref vous êtes a mon avis la partie de l'airsoft sans " impureté " et c'est tout à fait ce que je recherche.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et passez de bonne fêtes, et que la force soit avec vous!
chodevant
one shot one out !

Re: Présentation Cuistot

Message par chodevant »

bienviendu jeune padawan
moi aussi je fut niveau 100 (surement comme d'autres ici aussi) mais j'ai laissé tombé ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Bonjour Romain, et bienvenu sur Sniperland. C'est agréable de voir que certains lise la procédure inscription avant de s'inscrire ! ^^ :lol:
Image
Le Cuisto

Message par Le Cuisto »

Merci de votre accueil ^^
Ça fait longtemps que je suis sur sniperland, mais en mode Ninja,à lire vos tuto vos astuces,vos test et franchement c'est toujours très intéressant ^^ c'est peux être le petit coté modélisme et mécanique qui me fascine, je n'avais pas encore de répliques que grâce a tout vos post, je savais déjà toute les compatibilité et fiabilisation a faire sur les snipe les plus répandus ,j'ai hâte de pouvoir tester ce gameplay

@ Chodevant : tu était aussi cordonnier l'ami ?^^
Le Cuisto

Message par Le Cuisto »

Voici une photo de mon Evo en kit DMR
Image
Image

quand je met le canon long je met la shortdot et en version courte ( cache flamme sortant juste du garde main long) je met juste un reflex , mais je sais pas j'arrive a rien avec cette bestiole, sans compté qu'une mouche qui se pose sur la detente et le coup part....

Promis je ne met plus de photo d'aeg ! la prochaine sa sera une photo du Projet Nuage une fois terminé 8)
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage