Bonjour à tous,
Je m'appelle Jérôme , et mon Pseudonyme est : jujernault je me suis inscrit le 18 décembre 2016 à 8h29.
j'ai 30 ans et je réside en île de France. Je pratique L'airsoft depuis 2 ans,
j'ai souhaité depuis un bon moment me prendre un Bolt, mais les modèles ne m'intéressais pas trop (question d'esthétisme) .
Et c'est alors que silverback sort ce superbe SRS A1, au Look moderne et tactique, j'ai alors craquer pour le modèle 26 pouces Tan
et j'en suis très satisfait. Je suis responsable technique SAV dans le matériel médical.
Je pratique la photographie comment passe-temps dont une préférence pour le studio, le paysage, la macro
j'aime aussi tout ce qui rapporte à l'imagerie (la vidéo)
je ne suis plus très jeux vidéo, car mes passe-temps et ma vie professionnel ne me permet plus de geeker quand avant lol (sauf actuellement sur battlefield 1 et titanfall 2)
Je me permet de m'inscrire sur ce forum car les sujet qui sont traités sont très informatifs et bien structurés
c'est pourquoi je vous remercie par avance de prendre le temps de lire ma présentation, et si satisfaisante, la validation de mon compte.
présentation de jujernault
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- chodevant
- one shot one out !
Re: présentation de jujernault
salut et bienvenue jeune padawan 
encore un qui est atteint de la èSsèRèSite aigüe (
oui j'ai inventé le mot et alors?!!!!
). il y a pratiquement tout de demandé pour une presentation mais c'est bien carré, joli pavé^^ 

encore un qui est atteint de la èSsèRèSite aigüe (

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- Alumyx
- membre du bureau
Merci beaucoup,
Je suis tombé amoureux de cette réplique quand j'ai vu la présentation du bijoux par Khan-seb
après quelques ajustement/fiabilisation (40eme modèle sur la chaîne de production) et depuis ce matin équipé du bloc hop up fast c'est une merveille.
Bon il me reste encore à trouvé comment colmaté une fuite qui doit se situé entre le bloc hopup et la culasse (teste de la seringue de la culasse ok, teste d'air dur bloc hopup ok)
Je suis tombé amoureux de cette réplique quand j'ai vu la présentation du bijoux par Khan-seb
après quelques ajustement/fiabilisation (40eme modèle sur la chaîne de production) et depuis ce matin équipé du bloc hop up fast c'est une merveille.
Bon il me reste encore à trouvé comment colmaté une fuite qui doit se situé entre le bloc hopup et la culasse (teste de la seringue de la culasse ok, teste d'air dur bloc hopup ok)
-
- Administrateur
Compte activé !