Adhésion au forum

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Sylvixxx

Adhésion au forum

Message par Sylvixxx »

Bonjour a vous tous les cetelem de la 6 mm ! :p

Je me présente, je m'appelle Sylvain (Sylvixxx) je me suis pas fouler ahah :p Je suis belge, je proviens de Florennes dans la province de namur a 20 min de givet (pour ceux qui connaissent le terrain WT Cube) et je viens d'avoir 24 ans aujourd'hui (le 4/12/16) :) .

Mon job est de protéger les citoyens belge en 1er et les autres citoyens dans des autres pays en 2eme -> Je suis militaire de carriere :) !

Mes grosses passions sont l'airsoft comme vous tous je présume :) et les voitures plus particulièrement les BMW <3 !! (j'en possede une).

Alors ce qui concerne l'airsoft, j'ai toujours adoré les armes (la mecanique , le design , l'histoire de l'arme). Quand j'ai commencer a aller sur le net a l'ecole avec des amis on regardait pleins de vidéos concernant l'airsoft. C'est la que j'ai decouvert ce monde :).

Alors je n'ai pas dis que je comparais les vraies armes aux répliques d'airsoft. Je pense que je suis assez au courant (metier) :). Mais vu que c'etait des répliques conforme aux réelles ca m'a donner toute suite envie de jouer avec et d'en acheter :) !

Donc l'airsoft j'ai commencer a 17ans , j'ai eu mes 1ere répliques a mon anniversaire :p (ak tactical et M9 chromé). J'etais dans un club avec autorisation des parents etc etc tout dans les régles :).

Puis j'ai du arreter a cause de mon boulot (j'ai commencer mon boulot a 19ans), il y avait l'instruction pendant 1 an et je ne savais plus aller jouer le dimanche. Donc j'ai tout revendu !

Ici ca fais depuis 1 an que j'ai recommencer vu que j'ai changer d'unité , j'ai plus de temps !

Je rejoue en AEG principalement mais depuis quelques temps (enfaite depuis le film american sniper) j'ai vraiment eu un déclic ahah !

Ce film m'a vraiment toucher et j'ai adoré le personnage (Chris Kyle). J'ai donc voulu faire "comme lui", faire le gear , le snipe etc etc !

Chose faite, je me suis mis au sniper ! Ca ete un gros changement pour moi (aeg powa ahah) passer d'une aeg a un bolt (bille rechargé bille ahah) c'etait hard ! J'ai donc acheté un M40A3 VFC painjobé ! (inspi american sniper meme si lui a un TAC 338.).

Mais enfaite avec le temps on s'y fais et j'adore ! Le meilleur est que quand t'es planqué tu out un ennemi et il cherche d'ou est venu le coup ! ET CA J'ADORE XD (fucking camper diriez vous :p )

Forcément quand on joue sniper on rejoint des groupes facebook , on se fait des amis buibui, on parle d'upgrade , d'inspi de gear etc et c'est la qu'on m'a redirigé vers ce forum !

J'aimerais etre admis dans ce forum pour cet aspect social lié d'une part a l'airsoft et d'autre part au sniper ! Regler les problemes de répliques , discuter de gear , d'upgrade , de nouveautés etc etc :) !

Je pense avoir tout dis :) !

Si vous avez encore des questions (n'importe quel sujet) vous pouvez me la posez , j'y répondrais avec plaisir !

Bonne soirée a vous tous !

Sylv

Photos:

Gear AEG man :p :

Image

Image

Gear "sniper" :

Image

Et la bête ! :) :

Image
Totuyo
one shot one out !

Re: Adhésion au forum

Message par Totuyo »

Ca c'est de l'inspiration ! Jusqu'à la barbe xD

Par contre tu as oublier quelque choses d'essentiel à ma validation d'un compte sur ce forum , je te laisse chercher un peu :p
Sylvixxx

Message par Sylvixxx »

Totuyo a écrit :Ca c'est de l'inspiration ! Jusqu'à la barbe xD

Par contre tu as oublier quelque choses d'essentiel à ma validation d'un compte sur ce forum , je te laisse chercher un peu :p

Juste oublier completement :p !

Pseudo : Sylvixxx
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

et ben voila!!! tu vois quant tu veux!! :lol: :lol:

amis de la frite et de la bierre, bienvenue.....une fois^^ ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Ahaha :p merci !
Sylvixxx

Message par Sylvixxx »

On est admis quand ? :)
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

quand le modo passera, et qu'il mettra "compte activé". mais il te faut encore patienter, jeune padawan ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
starlyon
one shot one out !

Message par starlyon »

La patience qualité d'un bon sniper....

Bienvenue
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

cqfd!! ;)
Sylvixxx

Message par Sylvixxx »

Nickel merci ! Je vais enfin pourvoir posez mes questions :) !