Adhésion au forum

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Sylvixxx

Adhésion au forum

Message par Sylvixxx »

Bonjour a vous tous les cetelem de la 6 mm ! :p

Je me présente, je m'appelle Sylvain (Sylvixxx) je me suis pas fouler ahah :p Je suis belge, je proviens de Florennes dans la province de namur a 20 min de givet (pour ceux qui connaissent le terrain WT Cube) et je viens d'avoir 24 ans aujourd'hui (le 4/12/16) :) .

Mon job est de protéger les citoyens belge en 1er et les autres citoyens dans des autres pays en 2eme -> Je suis militaire de carriere :) !

Mes grosses passions sont l'airsoft comme vous tous je présume :) et les voitures plus particulièrement les BMW <3 !! (j'en possede une).

Alors ce qui concerne l'airsoft, j'ai toujours adoré les armes (la mecanique , le design , l'histoire de l'arme). Quand j'ai commencer a aller sur le net a l'ecole avec des amis on regardait pleins de vidéos concernant l'airsoft. C'est la que j'ai decouvert ce monde :).

Alors je n'ai pas dis que je comparais les vraies armes aux répliques d'airsoft. Je pense que je suis assez au courant (metier) :). Mais vu que c'etait des répliques conforme aux réelles ca m'a donner toute suite envie de jouer avec et d'en acheter :) !

Donc l'airsoft j'ai commencer a 17ans , j'ai eu mes 1ere répliques a mon anniversaire :p (ak tactical et M9 chromé). J'etais dans un club avec autorisation des parents etc etc tout dans les régles :).

Puis j'ai du arreter a cause de mon boulot (j'ai commencer mon boulot a 19ans), il y avait l'instruction pendant 1 an et je ne savais plus aller jouer le dimanche. Donc j'ai tout revendu !