voici une petite présentation afin que vous puissiez me connaître un petit peu.
Je m'appelle Pierre, étudiant en master ( En gestion d'entreprise ) de 24ans. Je suis du pays de la bière et des frites, non loin de la capitale ( en même temps tout est près en Belgique ).
Mes passions sont l'airsoft et les jeux videos
J'ai commencé l'airsoft en 2008 accompagné d'adultes ( qui étaient responsable de moi à cette époque, déclaration de mes parents afin d'éviter tout problème ).
Lors de mes premières années, j'étais fort branché aeg, mais cela a changé lorsque j'ai pu tenir en main un snipe

En discutant avec la personne, celle-ci m'a expliqué qu'il y avait moyen d'avoir d'encore meilleurs perfs car le sien n'avait eu que deux petites modifs ( le joint et le trigger ).
Ni un ni deux, je me suis commandé un snipe fort répandu ( le Well mb01 ) afin d'être sûr des pièces et d'avoir un bon choix.
Et à partir du moment où mon joujou était prêt, je suis retourné vers la personne m'ayant montré le sien et on a fait pas mal de frags.
à l'heure actuelle, je possède toujours mon premier mais celui-ci a une crosse en bois fait sur mesure ( type SV98 ) et j'ai un bar 10 monté en mancraft ainsi qu'un barret en P*
souvent accompagné de mon Hi capa 4.3 Tm en attendant mon holster de mk23 ( qui sera prêt d'ici peu ).
cepandant, j'ai des aeg et hpa aussi : mon évo m'accompagne à toutes les parties au cas où il y aurait trop de vent, mais j'ai également une m16 monté en mancraft et un M870 pour les cqb
On touche à la fin de la présentation
Merci d'avoir lu jusqu'au bout
Si vous avez des questions n'hésitez pas