Présentation Blacktiger

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Blacktiger's

Présentation Blacktiger

Message par Blacktiger's »

Bonjour à tous amis fougères,

voici une petite présentation afin que vous puissiez me connaître un petit peu.

Je m'appelle Pierre, étudiant en master ( En gestion d'entreprise ) de 24ans. Je suis du pays de la bière et des frites, non loin de la capitale ( en même temps tout est près en Belgique ).
Mes passions sont l'airsoft et les jeux videos

J'ai commencé l'airsoft en 2008 accompagné d'adultes ( qui étaient responsable de moi à cette époque, déclaration de mes parents afin d'éviter tout problème ).
Lors de mes premières années, j'étais fort branché aeg, mais cela a changé lorsque j'ai pu tenir en main un snipe :D.

En discutant avec la personne, celle-ci m'a expliqué qu'il y avait moyen d'avoir d'encore meilleurs perfs car le sien n'avait eu que deux petites modifs ( le joint et le trigger ).
Ni un ni deux, je me suis commandé un snipe fort répandu ( le Well mb01 ) afin d'être sûr des pièces et d'avoir un bon choix.

Et à partir du moment où mon joujou était prêt, je suis retourné vers la personne m'ayant montré le sien et on a fait pas mal de frags.

à l'heure actuelle, je possède toujours mon premier mais celui-ci a une crosse en bois fait sur mesure ( type SV98 ) et j'ai un bar 10 monté en mancraft ainsi qu'un barret en P*
souvent accompagné de mon Hi capa 4.3 Tm en attendant mon holster de mk23 ( qui sera prêt d'ici peu ).

cepandant, j'ai des aeg et hpa aussi : mon évo m'accompagne à toutes les parties au cas où il y aurait trop de vent, mais j'ai également une m16 monté en mancraft et un M870 pour les cqb

On touche à la fin de la présentation

Merci d'avoir lu jusqu'au bout
Si vous avez des questions n'hésitez pas
chodevant
one shot one out !

Re: Présentation Blacktiger

Message par chodevant »

rhoooo tu etais si bien parti!!!.....mais tu as "merdé" a la fin.... :cry: :cry: regarde les autres présentations, tu as oublié une chose importante (petit indice: c'est en 2 parties ;) )

sinon, bienviendu....une fois :mrgreen:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Blacktiger's

Blacktiger's a écrit :Bonjour à tous amis fougères,

voici une petite présentation afin que vous puissiez me connaître un petit peu.

Je m'appelle Pierre, étudiant en master ( En gestion d'entreprise ) de 24ans. Je suis du pays de la bière et des frites, non loin de la capitale ( en même temps tout est près en Belgique ).
Mes passions sont l'airsoft et les jeux videos

J'ai commencé l'airsoft en 2008 accompagné d'adultes ( qui étaient responsable de moi à cette époque, déclaration de mes parents afin d'éviter tout problème ).
Lors de mes premières années, j'étais fort branché aeg, mais cela a changé lorsque j'ai pu tenir en main un snipe :D.

En discutant avec la personne, celle-ci m'a expliqué qu'il y avait moyen d'avoir d'encore meilleurs perfs car le sien n'avait eu que deux petites modifs ( le joint et le trigger ).
Ni un ni deux, je me suis commandé un snipe fort répandu ( le Well mb01 ) afin d'être sûr des pièces et d'avoir un bon choix.

Et à partir du moment où mon joujou était prêt, je suis retourné vers la personne m'ayant montré le sien et on a fait pas mal de frags.

à l'heure actuelle, je possède toujours mon premier mais celui-ci a une crosse en bois fait sur mesure ( type SV98 ) et j'ai un bar 10 monté en mancraft ainsi qu'un barret en P*
souvent accompagné de mon Hi capa 4.3 Tm en attendant mon holster de mk23 ( qui sera prêt d'ici peu ).

cepandant, j'ai des aeg et hpa aussi : mon évo m'accompagne à toutes les parties au cas où il y aurait trop de vent, mais j'ai également une m16 monté en mancraft et un M870 pour les cqb

Pseudo Blacktiger
demande d'inscription : 21/11/2016
On touche à la fin de la présentation

Merci d'avoir lu jusqu'au bout
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Totuyo
one shot one out !

Message par Totuyo »

Bien vu ! Et bienvenu 2 fois !
blacktiger's

Message par blacktiger's »

Merci :)
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

ben voila!! ;) :D
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Blacktiger's

Merci, j'avais complètement zappé de poster le pseudo et demande d'inscription :roll:
samo
membre du bureau

Message par samo »

Bienvenu a toi !

Apporte les bières quand tu passe dans le sud :lol:
Chodevant a dit: c'est comme le c.l, on commence par "touche pipi" et apres un certain temps on devient une "bête de sexe"
ImageImage
Blacktiger's

Merci,

je le ferai ;) de temps à autre( 1x par an ) je descend en Haute Savoie ( Evian et alentours ) .

Bonne soirée
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage