Présentation "leblond"

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
leblond GTA

Présentation "leblond"

Message par leblond GTA »

Bonjour/bonsoir !

Apres des heures passé sur votre forum, je décide de m’inscrire pour (j’espère) apporter un petit plus et qui sait des astuces pour le bricolage !

Je vais essayé de faire une présentation simple, mon prénom est Cédric, j'habite dans le village le plus paumé du nord de Toulouse, j'ai 20 ans (bientôt 21 :D )
Je travaille dans la maintenance des équipements des hélicoptères dans une base militaire, vouli voulou ! :)
Je joue a l'association de la GTA (Grand Toulouse Airsoft) qui est basé a Lagardelle sur leze a coté de muret.

J'ai commencé l’airsoft il y a bientôt 3 ans avec un snipe (d’ailleurs le pire que j'ai connu le MP001), une réplique que je déconseille vivement au passage !(merci a nuage pour me l'avoir identifier)
Image (oui c'est bien des lunettes ski, vous inquiétez pas on a tirer dessus pour vérifier la résistance ! :lol: )

Aimant tout ce qui est militaire j'ai beaucoup apprécier ce sport j'ai donc acheter une autre réplique (toute aussi nulle) j'appelle le PA CM121 !(encore plus ridicule qu'un humiliator...)

Puis il y a 1 an j'ai investi sur un snipe (pas si mauvais que ca finalement) je cite le MB4411 couplé avec un vrai pa le MK23 de STTI ! Puis récemment j'ai acheter un 1911 et j'ai un ambition sur le G5 de GHK mais faut pas le dire (la banque et mes parents sont pas tellement du même avis)

Image

Pourquoi leblond ? Le film ggggrrrrr m'as mal éduqué étant jeune (même si je le suis encore totalement ...)

Pour les modérateurs : inscrit en tant que "leblond" le 14 juillet 2016 !
chodevant
one shot one out !

Re: Présentation "leblond"

Message par chodevant »

ouwelkom...... le (faux) blond^^
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
leblond GTA

Merci ! :D
samo
membre du bureau

Message par samo »

bienvenu a toi !
as tu la possibilité de redimensionner tes photos ? pour la lecture c'est mieux. :D

Je pense aussi que tu pourrais nous parler d'avantage de t'es autres loisirs; hobby ou ce que tu aime . bref tout ce qu'il y a a coté de l'airsoft.

amicalement

samo
Chodevant a dit: c'est comme le c.l, on commence par "touche pipi" et apres un certain temps on devient une "bête de sexe"
ImageImage
leblond GTA

samo a écrit :bienvenu a toi !
as tu la possibilité de redimensionner tes photos ? pour la lecture c'est mieux. :D

Je pense aussi que tu pourrais nous parler d'avantage de t'es autres loisirs; hobby ou ce que tu aime . bref tout ce qu'il y a a coté de l'airsoft.

amicalement

samo
Merci !
Je trouve pas l'option pour les redimensionner, c'est vrai que c'est pas trop confortable oui ...

J'ai eu, il y a quelques années de ça, la "passion" pour la descente, en gros c'est des gros vélo tout mignon avec des suspension de taille légèrement inférieure au moto avec lesquelles ont fait des saut de plusieurs mètres de hauteur et de longueur ! C'est plutôt assez dangereux et relativement cher, ont peut compter quelques milliers d'euros le vélo (sans compter les frais pour les équipements ...). Si vous voulez voir des vidéos je vous conseille les vidéos du redbull rampage, c'est les plus impressionnante :D

Sinon j'aime beaucoup la musique ( 8h sans musique je meurs :lol: ), j'ai auparavant fais de la basse mais les cours était bien trop cher a la maison donc j'ai arrêté (500€ l'année ...) :evil:

Sinon ce a quoi je pense quand je pense pas airsoft,c'est le gaming ... ben quoi je suis jeune, c'est normal non ? :lol:
Ca passe de Battlefield 2 Bad company, a Battlefield 4 puis un bon Rainbow Six Siege si la connexion est bonne ! Sinon j'ai l'incontournable GTA 5, project cars et des jeux WTF tel rocket league (jeu de foot avec des voitures :lol: )

Je m’intéresse a tout ce qui est sur les téléphones, pourquoi lui est meilleur que l'autre, tout ci tout ca :D (vive les téléphone chinois ! :mrgreen: )
Si quelqu'un veut changer de téléphone, je peux conseiller :D

Voili voualou ! Je pense avoir fait le tour

Cheers !
samo
membre du bureau

Message par samo »

Merci !
moi aussi je suis accro a la musique (batteur)
j'ai regardé les vidéos de descente c'est impressionnant !
Chodevant a dit: c'est comme le c.l, on commence par "touche pipi" et apres un certain temps on devient une "bête de sexe"
ImageImage
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
leblond GTA

Derien !
C'est tellement sympa la batterie que quand j'ai l'occasion poum poum ! :lol:
Oui plutôt, après c'est le plus hardcore mais ça fait parti des plus impressionnant !

Merci pour l'ajout !
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

leblond GTA a écrit :C'est tellement sympa la batterie que quand j'ai l'occasion poum poum ! :lol:
Bienvenue sur Sniperland. Mais fais attention, c'est interdit la batterie ici ! :mrgreen:
Image
Totuyo
one shot one out !

Message par Totuyo »

Alumyx a écrit :
leblond GTA a écrit :C'est tellement sympa la batterie que quand j'ai l'occasion poum poum ! :lol:
Bienvenue sur Sniperland. Mais fais attention, c'est interdit la batterie ici ! :mrgreen:

Va falloir mettre les règles a jours xD ( Wolverine bolt power :p )