Présentation "leblond"

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
leblond GTA

Présentation "leblond"

Message par leblond GTA »

Bonjour/bonsoir !

Apres des heures passé sur votre forum, je décide de m’inscrire pour (j’espère) apporter un petit plus et qui sait des astuces pour le bricolage !

Je vais essayé de faire une présentation simple, mon prénom est Cédric, j'habite dans le village le plus paumé du nord de Toulouse, j'ai 20 ans (bientôt 21 :D )
Je travaille dans la maintenance des équipements des hélicoptères dans une base militaire, vouli voulou ! :)
Je joue a l'association de la GTA (Grand Toulouse Airsoft) qui est basé a Lagardelle sur leze a coté de muret.

J'ai commencé l’airsoft il y a bientôt 3 ans avec un snipe (d’ailleurs le pire que j'ai connu le MP001), une réplique que je déconseille vivement au passage !(merci a nuage pour me l'avoir identifier)
Image (oui c'est bien des lunettes ski, vous inquiétez pas on a tirer dessus pour vérifier la résistance ! :lol: )

Aimant tout ce qui est militaire j'ai beaucoup apprécier ce sport j'ai donc acheter une autre réplique (toute aussi nulle) j'appelle le PA CM121 !(encore plus ridicule qu'un humiliator...)

Puis il y a 1 an j'ai investi sur un snipe (pas si mauvais que ca finalement) je cite le MB4411 couplé avec un vrai pa le MK23 de STTI ! Puis récemment j'ai acheter un 1911 et j'ai un ambition sur le G5 de GHK mais faut pas le dire (la banque et mes parents sont pas tellement du même avis)

Image

Pourquoi leblond ? Le film ggggrrrrr m'as mal éduqué étant jeune (même si je le suis encore totalement ...)

Pour les modérateurs : inscrit en tant que "leblond" le 14 juillet 2016 !
chodevant