Apres des heures passé sur votre forum, je décide de m’inscrire pour (j’espère) apporter un petit plus et qui sait des astuces pour le bricolage !
Je vais essayé de faire une présentation simple, mon prénom est Cédric, j'habite dans le village le plus paumé du nord de Toulouse, j'ai 20 ans (bientôt 21

Je travaille dans la maintenance des équipements des hélicoptères dans une base militaire, vouli voulou !

Je joue a l'association de la GTA (Grand Toulouse Airsoft) qui est basé a Lagardelle sur leze a coté de muret.
J'ai commencé l’airsoft il y a bientôt 3 ans avec un snipe (d’ailleurs le pire que j'ai connu le MP001), une réplique que je déconseille vivement au passage !(merci a nuage pour me l'avoir identifier)

Aimant tout ce qui est militaire j'ai beaucoup apprécier ce sport j'ai donc acheter une autre réplique (toute aussi nulle) j'appelle le PA CM121 !(encore plus ridicule qu'un humiliator...)
Puis il y a 1 an j'ai investi sur un snipe (pas si mauvais que ca finalement) je cite le MB4411 couplé avec un vrai pa le MK23 de STTI ! Puis récemment j'ai acheter un 1911 et j'ai un ambition sur le G5 de GHK mais faut pas le dire (la banque et mes parents sont pas tellement du même avis)

Pourquoi leblond ? Le film ggggrrrrr m'as mal éduqué étant jeune (même si je le suis encore totalement ...)
Pour les modérateurs : inscrit en tant que "leblond" le 14 juillet 2016 !