présentation Falkoriite

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Falko

présentation Falkoriite

Message par Falko »

Hey bonjour a tous

Voila, je m'appel Falko se mon vrai nom Dylan, je viens d'Alsace, j'ai 18 ans, j'suis un apprentissage bac pro, et jai commencer l'airsoft il y a 3 mois. Je possède une M4 ares Amoeba am-008 (je crois), un 1911 kjw 100eme anniversaire edition, une tenue full kryptek mandrake (du pantalon a la casquette en passant par le gilet) et j'ai des chaussures de sécu xD. Je vais bientot mettre au sniper, certainement le nouveau amoeba ^^ je ferais une review si cest pas deja fait. Et sur la ghillie que j'acheterais avec aussi. Voila je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hesitez pas !
chodevant
one shot one out !

Re: présentation Falkoriite

Message par chodevant »

mon cher falko, ta "candidature" me laisse perplexe..... je suis limite a croire que tu as moins de 18 ans. mais comme ce n'est qu'une impression......
ensuite je t'invite a lire les 2 topics chiants "Comment (bien) se présenter ?" et "Procédure d'inscription." au dessus et tu verra que c'est loin de ce que tu a ecris et de ce que nous demandons. pour te facilité la tache je t'invite a regarder (ou lire) ce que tes prédécesseurs ont fait avant de se voir valider par la modération.
je sais on est plus chiant que ce qui se fait ailleurs, mais c'est comme ca :?

a bientôt te (re)lire ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen: