Salut a tous,
Je m'appelle pascal j'ai bientôt 45ans, je joue depuis 6 mois, , je suis de Bretagne.
j ai découverte l air-soft , il y a peu , et j ai vite accroché.nous formons maintenant un groupe de 6 .( beaucoup plus jeune que moi !!)
nous nous retrouvons très régulièrement et nous amusons fort bien.nous comptons rejoindre une association au début du printemps . les menhirs black
on m a déconseillé de commencer par le snipe, j ai donc écouté , mais rien à faire , l attrait de la furtivité associé au tire de précision semble être une vocation.
Je m'inscrit sur sniperland afin de parfaire au mieux mes connaissances et de me renseigner sur mon future achat de snipe.
je suis à deux doigts de prendre ceci, mais un avis de votre part serait le bienvenue.
-Tokyo Marui VSR-10 Scope Mount
-Tokyo Marui VSR-10 Sniper silencer adapter (CCW 14mm)
-Tokyo Marui VSR-10 Sniper Sling Swivel
-Cylindre bore up Palsonite
-Canon 6.01 PDI 554MM
-Gachette PDI
-10mmInnerBarrelSpacer x4 TMVSR-10Pro-Sniper
-InnerBarrel(10mm)554mm/VSR-10Long
-Joint nine ball violet
-Ressort SPR250%
-Ressort 200 spring
-Ressort 330 spring
-Silencieux
-LUNETTE DE VISEE 3.5-10x50E ADVANCED
Niveau ghillie , bin faut que je décortique le forum a ce sujet.
pour le reste je considère être équiper.
merci à vous pour votre précieux temps.
pseudo : korrigamer
demande d inscription le 7novembre 2016
présentation pour inscription
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Alumyx
- membre du bureau