Bien le bonjour à vous.
(Pseudo réservé Gargamel, le 09/10/16)
Pierre de mon prénom, entre 30 et 40 ans, je compte par dizaine depuis que j'ai 20 ans. J'ai commencé l'airsoft en 2013, et par du snipe (ho le ouf*).
Je pratique le tir depuis que je suis tout petit, allant de la sarbacane à l'arc en noisetier fait chez papy, puis à l'arc à double bras en PVC, les arbalète qui tire des tiges filetées, les lance pire, et même des catapultes (ouais mes cousins et moi on aime la bricole !).
Ayant la chance d'avoir grandit dans une région à faible densité démographique, je n'ai jamais eu à déplorer d'incident fâcheux. Je me suis heureusement responsabilisé avec l'âge, et maintenant je tire du plastique sur les copains, et du plomb chemisé sur des cartons, dans des structures légales et adaptées (pour les 2 pratiques).
Je disais donc avoir commencé par le snipe, un bon VSR10 Gspec Marui, qui à fini par n'avoir de Marui que la crosse, et de PDI le reste. Je l'ai gardé 2 ans, et j'ai bien aimé ce style de jeu. Je ne suis toutefois pas une "fougère", j'aime le snipe actif, me repositionner fréquement, jouer l'infiltration, aussi les réplique compactes ont ma préférences.
Je joue également au gaz et PTW, le ful n'ayant jamais été mon délire. Même avec réplique de type assault, sur une dominicale je ne tire pas plus d'une centaine de billes.
Je me suis séparé de mon VSR il y a 2 ans, et j'ai depuis peu fais l'acquisition d'un SRS 16" (modulaire, compact, bien fait, très très jouable dès sa sortie de boite, love).
Je suis en phase de test "ballistique", histoire de voir ce qu'il à dans le ventre d'origine. Je me suis muni de vos cible types, et les premiers résultats sont très encourageant (protocoles de test très rigoureux).
Je suis un airsofteur cartésien, pratiquant le tir et étudiant la ballistique en amateur éclairé, même si ce sont des petites billes en plastique, réussir à en tirer le meilleur, s'adapter aux conditions météos, trouver le meilleur compromis encombrement/silence/précision/portée, c'est mon crédo.
Je possède un APS APM50 à douille éjectable, mon projet fil rouge est de lui adapter un bloc hop up, et de pouvoir pratiquer le snipe en rechargeant mes cartouches, un peu comme mon 7.62.
A part ça je suis gentil, j'aime bien rigoler, la bière, le saucisson et me prendre la tête 2 jours pour régler un @~#]@^~# de hop up :p.
BIsoux bisoux.
Présentation de Gargamel
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Luke
- Adhérent Sniperland
- Messages : 174
- Inscription : 16 juin 2012 15:40
- Localisation : Saint-gence, Haute-vienne
- chodevant
- one shot one out !
- Messages : 2517
- Inscription : 13 juin 2008 11:00
- Localisation : dans le maquis corse
Re: Présentation de Gargamel
ouwelkom sir!!^^
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.



-
- Administrateur
- Messages : 476
- Inscription : 16 nov. 2012 21:45
- Localisation : Dans ta tête !!!
Re: Présentation de Gargamel
Compte activé !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazonbot[Bot], ClaudeBot[Bot] et 2 invités