Présentation du Caribou

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Caribou 29

Présentation du Caribou

Message par Caribou 29 »

Bonjour à tous amis bolteux!

Permettez moi de me présenter, Caribou29, (29 pour le Finistère pas pour mon QI), loin d'être un nouveau dans l'airsoft j'en fait depuis 2007.
Je suis surtout collectionneur de belles répliques autant AEG que Bolt. J'ai entres autres répliques eu:
-un black eagle :mrgreen: (vite converti en chasse-moustique)
-2 L96 AWS Marui (j'ai vraiment commencé avec eux) mais tué par les maudits pousse-billes
-un AW338 Ares gaz, réplique magnifique mais assez aléatoire
-un VSR 10, upgradé full PDI, une tuerie niveau précision, modifié en "VSR24" celui là même dont je me suis séparé à regret
-un M40A5 Ares
-un M40A3 VFC, ma réplique actuelle

Je viens de déménager sur Brest même pour le boulot si certains connaissent.
Mon pseudo est "pékatreuv'indice" sur l'autre forum majeur d'airsoft ;)

Hâte de partager avec vous sur ce forum que je parcoure depuis plusieurs années

Kénavo
chodevant
one shot one out !

Re: Présentation du Caribou

Message par chodevant »

avé!!
bienviendu mais telle qu'elle est, ta presentation ne serra pas validé.
2 raisons:
- elle est un peut courte, l'airsoft c'est bien mais on aime bien savoir a qui on a affaire, donc a etoffer (inspire toi des anciennes pour t'en inspirer)
- et sans le pseudo d'inscription et la date de cette derniere il serra difficile aux modos de te valider ;)

amicalement
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen: