Si j'avais su que la procédure serait digne des controles TRACFIN en matière de virement internationaux, je me serais bien inscrit il y a 15 ans, hein groquick

Je suis un ancien pratiquant de la discipline depuis bien 17 ans, et puis il y a 10 ans j'ai hiberné, fait une bonne pause, les années ont passés, maintenant j'ai 39 ans, alors que s'est il passé pour moi les 10 dernières années ?
J'ai changé de région en venant sur la région Parisienne, avant j'étais stéphanois de naissance, maintenant je suis argentillais.
Je me suis investi professionnellement, j'ai rencontré ma femme, je me suis découvert de nouvelles passions.
Dorénavant en plus du jeux vidéo, plutôt retrogaming et arcade, je me suis intéressé à la mécanique et plus précisément la mécanique des anciennes, propriétaire d'une mini austin depuis que j'ai le permis en fait (à l'époque c'était une voiture économique et pas cher, avant qu'elle devienne collector)
Je passe donc beaucoup de mes loisirs à bricoler mes réglages de voiture, expérimenter des théories moteur, à mon échelle, j'avais même pensé à me mettre au rallye, et puis j'ai le budget qui suivra pas, donc je reste dans mon domaine d'amateur éclairé de mécanique.
J'investi d'ailleurs une bonne partie de mon budget loisir, en outil et diverses pièces mécaniques (d'ici peu je vais me mettre à la soudure au TIG et au découpeur plasma pour me customiser des attaches et renfort moteur

Ah et sinon, pourquoi je reviens d'hibernation au bout de 10 ans d'arrêt de ce loisir, et bien lors de mon voyage de noces au Japon, en cherchant de vieilles pcb arcade que je n'ai d'ailleurs pas trouvé à akihabara Tokyo et à den den town à Osaka, je découvre des petites boutiques fort sympathique le vénérable FIRST qui fut un peu la MECQUE de la discipline il y a 15 ans et donc echigoya, et je tombe sur une belle réplique, et une fois qu'on remet la main dans l'engrenage ...