Présentation de Smoke

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Smoke

Présentation de Smoke

Message par Smoke »

Bonjour à tous et à toute,

Je me présente Flavien, sous le pseudo Smoke
Je travail chez Enedis/GRDF
Je pratique l'airsoft depuis 7 ans maintenant, étant un grand "Geek" je suis un grand mordu de jeux vidéo, de jeu de rôles et de tout ce qui concerne l'immersion, j'aime ne pas me prendre la tête,passer de bonnes journées entre potes.
Je suis du 77 secteur Chelles, je possède également plusieurs passion, le cinéma, la moto, la nature et les animaux.

Lors de mes début j'ai commencé avec un Type 96 que j'ai vite revendu, d'une par méconnaissance et deux par manque de pièces ou alors le tarif des upgrades.

Aujourd'hui je joue principalement en HPA, pour le coté fiable et silencieux. Je possède de plusieurs répliques en plus d’être joueur je suis collectionneur.
Je m'adapte au terrain et au scénarios, du PA, SMG, fusil d'assaut, soutiens et DMR.
Je recherche un sniper pour compléter ma collection, qui mieux que des passionnés qui maîtrise le sujet :)

Mons style de jeu serai plus Real cap que les hi-cap. Je tir que si nécessaire, privilégie l'objectif au kill.
Je joue régulièrement avec une bande de copain qui sont sur ce Forum.

Comme j'aime la nature je joue uniquement à la bille Bio, de préférence dans les bois ou foret.
Je joue Multicam principalement,

Je me suis inscrit le 26 Mai sous le pseudo SMOKE77

Image

Image

Image

Image
chodevant
one shot one out !

Re: Présentation de Smoke

Message par chodevant »

vu qu'il a tout pour te valider, y'a plus qu'a attendre le passage d'un modo. en attendant, ouwelkom man! ;) :P