Présentation roguy

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
roguy 1

Présentation roguy

Message par roguy 1 »

Hello la troupe,

Pseudo: roguy
Inscrit le 08/08/2016

"Joueur" depuis 2007 j'ai finalement pratiqué assez peu, en particulier ces 2/3 denrières années. Je n'ai pas de bolt mais l'dée me titille depuis un moment vu que les contraintes liées aux HPA m'ennuient un peu et me dissuade de jouer vu le peu que je joue.
Ayant souvent joué en mode "je suis une branche, je ne fais qu'un avec la nature" dans ma période russophile, et ayant très très souvent jamais tiré plus de 300 billes en une journée (beaucoup pour un bolt mais peu pour un aeg - surtout un polarstar -) je me dis que mon propre bolt pourrait bien me plaire et me faire me remettre à l'airsoft. Par ailleurs ce sont de beaux objets et depuis ma toute première réplique j'ai toujours aimé démonter / améliorer / bidouiller mes répliques. Pour preuve mon m4 sur lequel j'ai du passer plusieurs aprèm de bidouillage et avec lesquel j'ai joué 2 fois :P

Sinon j'aime les trucs qui roulent vite ou du moins qui donnent des sensations.
Je suis donc motard et amateurs de voitures sportives.

Dans la vie de tous les jours mon boulot c'est Traffic Manager, en gros le but c'est de vous polluer avec des publicités sur internet :twisted:

Quelques photos de la période russophile:

Image

Image

Maintenant je fais du 75th Ranger mais faudrait surtout que je me remette à jouer :P

@++
roguyy

Re: Présentation roguy

Message par roguyy »

:[
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Hum !!! compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
roguy

Message par roguy »

Merciii ^_^

Je vais pas forcément poster de suite mais c'est toujours mieux d'avoir un compte :)