je me prend un peu de temps, enfin, pour vous présenter un custom en cours

Ayant vendu mon Aws-k à un membre épicé ici présent, me' fallait un autre bolt.
J'ai bien un svd avec quelques piéces maison qui marche trés bien et qui me plait avec son joli kit bois, mais j'aime aussi le coté "tactique" d'un bolt moderne, généralement plus personalisable, et plus ergonomique .
Bref, étant tombé dessus par hasard en surfant (malheureusement, juste sur mon ordi ..) sur ce Gladius Gap Précison, j'ai trouvé le bolt trés saix ; plutot court, canon flutté, crosse réglable et avec un joli design au niveau de la poignée (typé m40 moderne), jme suis dis, et pourquoi pas !
Ayant la chance d'avoir récupéré par le biais d'un ami (dédicasse pour le nord

Voilà tout d'abord à quoi ressemble le bouzin qui fait des gros trous ;

Sympa non

Edit du 30/10/16 ;
Fini

Spec' v1 ;
Longueur : 106.5cm / 99.5 sans silencieux
Poids : 3460gr / 3310 sans silencieux
Signature sonore à 1m, sonometre à 45° : 56db / sans silencieux 60db
Puissance actuelle ; 339fps en 0.4gr h-up réglé = +/- 455fps en 0.2 .
Portée utile ; 1.06m sans bille / environ 65m dans un buste en 0.4 plus de 6x sur 10 (en cours)
Upgrade :
- Bloc détente acier, sear avec roulement, piston sear 90°
- Cylindre Pdi Raven, guide-ressort + ressort 13mm, téte de cylindre/piston 6mmFantome, optimisés silence
- Bloc h-up d'origine modifié
- Canon interne Promethéus en 6.03 x 375, R-hop maison / réglage 2 voies/ systeme porteur / 2 spacers
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et là, un montage, plus ou moins à l'échelle, du m24 et du le Rs .

Je leur trouve une petite ressemblance, canon flutté, crosse plutot similaire, du moins, sur l'avant, c'est déja ça !
Je vais donc partir de cette base de m24 military, la couper, et modifier l'interne comme il ce doit .