bonjour a tous.
je m'appelle sylvain 37 ans.marié, j'ai 2 enfants formidables de 9 et 2 ans.
je vis dans le tarn a aussillon et je suis menuisier alu (anciennement cuisinier).
je fais du tennis.j'aime le sport en general j'ai pratiquer du judo ,du rugby, snowboard.
niveau musique j'écoute un peu de tout mais renaud reste le must(enfin pour moi).
je pratique l'airsoft depuis 3 ans et du snipe depuis 2 ans et demi.
je fais partie de la deltarn une assos de castres dont je suis le vice-president.
je me suis mis au snipe car j'avais un peu de mal a foncé dans le tas avec un aeg.
j'ai en projet de participer a des challenges.
voila je pense avoir dit l'essentiel.
merci.
presentation syl
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Mino
- membre du bureau
Re: presentation syl
non il manque le plus important si tu veut etre valide, la date de creation de ton compte et le pseudo, bienvenue chez les bolteux !
- chodevant
- one shot one out !
ha ben voila!! y'a plus qu'a attendre qu'un modo passe!!
et bienvenue parmi nous
et bienvenue parmi nous

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

-
- Administrateur
oui mais c'est un peu léger comme présentation !
bonjour a tous.