bonjour a tous.
je m'appelle sylvain 37 ans.marié, j'ai 2 enfants formidables de 9 et 2 ans.
je vis dans le tarn a aussillon et je suis menuisier alu (anciennement cuisinier).
je fais du tennis.j'aime le sport en general j'ai pratiquer du judo ,du rugby, snowboard.
niveau musique j'écoute un peu de tout mais renaud reste le must(enfin pour moi).
je pratique l'airsoft depuis 3 ans et du snipe depuis 2 ans et demi.
je fais partie de la deltarn une assos de castres dont je suis le vice-president.
je me suis mis au snipe car j'avais un peu de mal a foncé dans le tas avec un aeg.
j'ai en projet de participer a des challenges.
voila je pense avoir dit l'essentiel.
merci.
presentation syl
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Mino
- membre du bureau
Re: presentation syl
non il manque le plus important si tu veut etre valide, la date de creation de ton compte et le pseudo, bienvenue chez les bolteux !
- chodevant
- one shot one out !
ha ben voila!! y'a plus qu'a attendre qu'un modo passe!!
et bienvenue parmi nous
et bienvenue parmi nous

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

-
- Administrateur
oui mais c'est un peu léger comme présentation !
bonjour a tous.
je m'appelle sylvain cabrol ne le 06/04/1979 (37ans) a castres dans le tarn(81),marié et 2 enfants.j'habite a aussillon(81) menuisier alu.
un pere retraite et une mere fonctionnaire, avec mes deux freres et ma soeur nous avons eu une enfance épanouie malgré les disputes fraternelles.
nous vivions dans les hautes alpes (05) ou j'ai pratiquer le ski ,le snowboard et la randonnée.
apres 4 ans de judo j'ai fais une année de peinture dans un club ce fut tres instructif surtout les seances de nu au fusain. quand le club fut reservé aux adultes (j'avais 11 ans)
je me suis mis au rugby pendant 7 ans et du remiser les crampons pour raison professionnelle apprentissage en cuisine.l'appel du terrain ce faisant ressentir en 2004 je chausses les crampons pour quelques années dans le bearn (64).
apres une formation de menuisier alu je suis revenu dans le tarn je me suis inscrit au tennis tout en pratiquant de la course a pied.
puis un jour mon frere me parla d'airsoft et me proposa d'essayer. et comme on dit "essayer c'est l'adopter".
donc voila ça fait 3 ans que je pratique et le snipe depuis 2 ans et demi.
j'ai rejoint l'association la Deltarn a castres dont je suis le vice-president.
je me suis mis au snipe car en assaut j'ai un peu de mal. je suis plutot solitaire sur le terrain mais peut tres bien etre accompagné pour les besoins de la mission.
mes repliques sont well mb03, mauser sr en cour de preparation et mk 23.
mes styles musicaux sont très hétéroclites.tant que sa me plait j'écoute.
a la télé je regarde les series ,le sport ,les infos surtout le matin et certaines emissions quand je m'endors pas devant.
ça doit bien faire 2 mois que je n'ai pas joué aux jeux video.
voila en esperant que ce soit plus complet.
merci
pseudo syl
le 31/05/16
ps:desolé pour les fautes d'orthographe surtout les accents sur le E.
je m'appelle sylvain cabrol ne le 06/04/1979 (37ans) a castres dans le tarn(81),marié et 2 enfants.j'habite a aussillon(81) menuisier alu.
un pere retraite et une mere fonctionnaire, avec mes deux freres et ma soeur nous avons eu une enfance épanouie malgré les disputes fraternelles.
nous vivions dans les hautes alpes (05) ou j'ai pratiquer le ski ,le snowboard et la randonnée.
apres 4 ans de judo j'ai fais une année de peinture dans un club ce fut tres instructif surtout les seances de nu au fusain. quand le club fut reservé aux adultes (j'avais 11 ans)
je me suis mis au rugby pendant 7 ans et du remiser les crampons pour raison professionnelle apprentissage en cuisine.l'appel du terrain ce faisant ressentir en 2004 je chausses les crampons pour quelques années dans le bearn (64).
apres une formation de menuisier alu je suis revenu dans le tarn je me suis inscrit au tennis tout en pratiquant de la course a pied.
puis un jour mon frere me parla d'airsoft et me proposa d'essayer. et comme on dit "essayer c'est l'adopter".
donc voila ça fait 3 ans que je pratique et le snipe depuis 2 ans et demi.
j'ai rejoint l'association la Deltarn a castres dont je suis le vice-president.
je me suis mis au snipe car en assaut j'ai un peu de mal. je suis plutot solitaire sur le terrain mais peut tres bien etre accompagné pour les besoins de la mission.
mes repliques sont well mb03, mauser sr en cour de preparation et mk 23.
mes styles musicaux sont très hétéroclites.tant que sa me plait j'écoute.
a la télé je regarde les series ,le sport ,les infos surtout le matin et certaines emissions quand je m'endors pas devant.
ça doit bien faire 2 mois que je n'ai pas joué aux jeux video.
voila en esperant que ce soit plus complet.
merci
pseudo syl
le 31/05/16
ps:desolé pour les fautes d'orthographe surtout les accents sur le E.
-
- Administrateur
Compte activé !
- samo
- membre du bureau
bienvenu sylvain 

Chodevant a dit: c'est comme le c.l, on commence par "touche pipi" et apres un certain temps on devient une "bête de sexe"

-
- scout
merci samo.